Question

Latence sur mon décodeur android v7


Bonjour , lors des changements de chaines ou lorsque je regarde un programme il arrive à tout moment que mon image se pixelise et que l’audio bug également. 

j’ai déjà appelé le technicien responsable de l’installation qui m’as d'abord dit que ça venait du wifi qui étais trop faible pour le wifi booster . donc nous avons passé ce dernier en access point (montage avec des dévolo)  .

Au début ça allait mieux mais mtn je retombe sur les même soucis . 

 

je précise les latences n’arrive que sur mon deuxième décodeur monté à l’étage et rien sur le principal installé dans le salon 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jeanroyer2000 

Il y a moyen de trouver une solution pour ce problème mais je ne sais pas l’implémenter parce que je n’ai pas votre numéro de ligne ou de client. Pourriez-vous ajouter ça dans votre profil afin qu’on puisse faire le nécessaire svp ?

@David W  j’ai mis mon numéro de client sur mon profil , pouvez vous faire le nécessaire ? 
 

quand j’enregistre le programme je n’ai aucune latence 

 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W  j’ai mis mon numéro de client sur mon profil , pouvez vous faire le nécessaire ? 
 

quand j’enregistre le programme je n’ai aucune latence 

 

merci 

Bonjour @jeanroyer2000 , 

Après vérification, je constate que votre deuxième décodeur V7 est raccordé par CPL. 
Comme vous le précisez, le premier décodeur V7 ne rencontre aucun souci car il est raccordé par câble au modem ce qui me laisse penser que le problème se situe au niveau de vos CPL.

Auriez-vous déjà tenté de faire un reset de ceux-ci ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le faire et à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant :wink:

Merci.

@VincentM  

Merci de votre réponse , oui j’ai déjà fais un reset…

 

Mais rien ne change 

@VincentM  j’ai dû faire mon montage par cpl car le wifi booster n’étais pas puissant assez pour avoir un signal internet de qualité ce qui entraînait également des latences . Maintenant le wifi booster est relié au cpl 

 

avez vous une idée de ce qu’on peut faire ?

 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jeanroyer2000 

Est-ce que vous auriez la possibilité de brancher le CPL sur une autre prise de courant ? Il arrive que certaines prises fassent des interférences

Commenter