Skip to main content

Bonjour,

Vu qu’en ce moment Proximus semble faire un effort sur la HD, y a-t-il un projet pour faire passer LCI, Contact Vision et/ou RFM TV en HD. Car, à force, cette image venue des années 2000, ça pique un peu les yeux… 😄

Surtout que pour le coup, ces chaînes sont aussi en sd chez la concurrence, mais les flux HD existent. Donc une carte à jouer !

Parmi ces trois chaines, LCI est passée en HD… mais uniquement sur l’Apple TV. Comedy Central NL, Mangas, Das Erste et ZDF sont dans la même situation.

Y a-t-il une date prévue pour la bascule des flux IPTV pour les décodeurs ?

Bonus : du neuf pour Contact Vision et RFM (cette dernière semble être reçue en HD, si j’en crois le flux web…) ? 🙂 

je me posais la question car la liste pdf n’est plus mise à jo depuis plus d’un mois et s’il faut attendre p-e 2023 cela va être long

Oui après c’est facile d’obtenir la liste des chaînes sur son décodeur…

Bonjour @alloja 

Je viens de poser la question à l’équipe pickx tv.

Je reviens vers vous quand j’ai des informations sur le sujet 😉

Merci

Merci @Benjamin B !

LCI est désormais disponible en HD sur le V7. Testé à l’instant sur mes deux V7.

Oui les flux IPTV sont enfin à jour 🙂 

pour être complet l’option sous titre manque sur LCI HD et s’y trouve sur LCI SD bizarre

pouvez mettre l’option sous titre en hd si possible comme en sd? faites remonter svp ?

Bonjour tout le monde, 

Pour info, j’ai bien demandé à ce que certaines modifications soient réalisées sur la chaine LCI en HD : 

• Activation des sous-titres
  • Vérification du contenu du tv guide (sur le v7) pour cette chaine
    En effet, celui-ci reste sur le statut : “en cours de chargement”juste pour cette chaine

Je reviens donc vers vous dès que j’ai des nouvelles de la part de mes collègues.

Bonjour tout le monde, 

Pour info, l’option sous-titre a bien été ajoutée sur LCI HD. 
Le problème par rapport au tv guide va également être réglé. 

Merci @VincentM 😉 

Commenter