Bonjour,
Est-il possible de supprimer cette attente ?
Que la télé soit éteinte depuis 10’ ou après une nuit, toujours le même message lorsqu’on la rallume et toujours le même délai d’attente.
Merci
Bonjour,
Est-il possible de supprimer cette attente ?
Que la télé soit éteinte depuis 10’ ou après une nuit, toujours le même message lorsqu’on la rallume et toujours le même délai d’attente.
Merci
Hello
Je vais vérifier mais je ne pense pas que ca soit possible :)
Bonjour
Il s’agit du mode éco. Vous pouvez le désactiver dans paramètres > Support > Mode éco. Le décodeur consommera alors plus d’énergie par contre.
Merci
Bonjour
Je viens de tester la désactivation du mode éco et je reconnais que c’est bien plus rapide, même si le décodeur consommera un peu plus d’énergie.
Maintenant, j’aimerais savoir s’il est possible de supprimer l’affichage systématique de la page d’accueil pour que la dernière chaine regardée s’affiche directement.
Obligé à chaque fois d’appuyer sur la flèche gauche pour supprimer cette “fichue” page d’accueil pour aller sur la dite chaine sur laquelle on était avant la mise en veille du décodeur.
C’est un peu comme si que lorsque l’on allume son PC (sous Windows) la page des paramètres s’ouvrait automatiquement.
Actuellement, lorsque j’allume le décodeur et la TV, je vois bien apparaître en plein écran la dernière chaine regardée, mais cela ne dure qu’un dixième de seconde avant que ne s’affiche (en surcouche) la page d’accueil.
Pour moi, et ce n’est que mon avis personnel, si j’ai besoin d’aller pour une raison ou une autre sur la page d’accueil, il suffit d’appuyer sur la touche “home” de la télécommande pour s’y rendre.
Je ne sais pas ce qu’en pense les autres utilisateurs, mais j’aimerais avoir leur point de vue.
Cordialement,
Hyonique
Tout à fait d’accord avec vous.
Egalement d’accord avec la remarque de Hyonique
Bonjour
Merci à vous deux d’être du même avis et j’espère que d’autres utilisateurs se manifesteront pour peut-être faire évoluer les choses.
“Ma proposition” est valable tant sur les box V7 que sur les box V5c
Bonne journée.
Hyonique
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.