Skip to main content

Bonjour,

Est-il possible de supprimer cette attente ?

Que la télé soit éteinte depuis 10’ ou après une nuit, toujours le même message lorsqu’on la rallume et toujours le même délai d’attente.

Merci

Hello

Je vais vérifier mais je ne pense pas que ca soit possible :)

Bonjour ​@Guido 1584,

Il s’agit du mode éco. Vous pouvez le désactiver dans paramètres > Support > Mode éco. Le décodeur consommera alors plus d’énergie par contre.

Merci

Bonjour ​@Maxime R, ​@AurélienK et ​@Guido 1584,

Je viens de tester la désactivation du mode éco et je reconnais que c’est bien plus rapide, même si le décodeur consommera un peu plus d’énergie.

Maintenant, j’aimerais savoir s’il est possible de supprimer l’affichage systématique de la page d’accueil pour que la dernière chaine regardée s’affiche directement.

Obligé à chaque fois d’appuyer sur la flèche gauche pour supprimer cette “fichue” page d’accueil pour aller sur la dite chaine sur laquelle on était avant la mise en veille du décodeur.

C’est un peu comme si que lorsque l’on allume son PC (sous Windows) la page des paramètres s’ouvrait automatiquement.

Actuellement, lorsque j’allume le décodeur et la TV, je vois bien apparaître en plein écran la dernière chaine regardée, mais cela ne dure qu’un dixième de seconde avant que ne s’affiche (en surcouche) la page d’accueil.

Pour moi, et ce n’est que mon avis personnel, si j’ai besoin d’aller pour une raison ou une autre sur la page d’accueil, il suffit d’appuyer sur la touche “home” de la télécommande pour s’y rendre.

Je ne sais pas ce qu’en pense les autres utilisateurs, mais j’aimerais avoir leur point de vue.

Cordialement,

Hyonique

Tout à fait d’accord avec vous.

Egalement d’accord avec la remarque de Hyonique

Bonjour ​@Guido 1584 et ​@alain 13078,

Merci à vous deux d’être du même avis et j’espère que d’autres utilisateurs se manifesteront pour peut-être faire évoluer les choses.

“Ma proposition” est valable tant sur les box V7 que sur les box V5c

Bonne journée.

Hyonique

Commenter