Le "film cadeau" n'est pas disponible avec un pack FLEX !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

ATTENTION : le “film cadeau” (un par mois, qu’on peut choisir parmi 12 films) n’est PAS proposé avec un nouveau pack (FLEX)… c’est la raison pour laquelle je n’ai pas la rubrique “film cadeau” sur le décodeur V7 (que j’ai en test depuis presque un an), décodeur censé être proposé avec un pack FLEX.

Quoique.. paraît que, même en prenant un pack FLEX, il n’est pas certain que la personne dispose du V7 (ça peut tout aussi bien être le V6).


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

En même temps, tu as déjà regardé un de ces films gratuits ? Perso je suis allé voir quelques fois au début les films proposés, et vu l’offre j’ai vite abandonné… Depuis je n’y suis même plus jamais retourné.

Ca me fait d’ailleurs penser que j’ai toujours plein de locations gratuites que j’avais reçues en son temps en étant testeur du V6. Faudra un jour que je les utilise avant de les perdre..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

En même temps, tu as déjà regardé un de ces films gratuits ? Perso je suis allé voir quelques fois au début les films proposés, et vu l’offre j’ai vite abandonné… Depuis je n’y suis même plus jamais retourné.

Ca me fait d’ailleurs penser que j’ai toujours plein de locations gratuites que j’avais reçues en sont temps en étant testeur du V6. Faudra un jour que je les utilise avant de les perdre..

Moi aussi, j’ai encore droit à 3 films.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je pense qu’il m’en reste 17… :smiley:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

moi 19 : sans intérêt

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et  moi je ne compte même plus 

Commenter