Skip to main content
Question

Lecture d'un film loué en vod impossible code erreur P016


Forum|alt.badge.img

Bonjour,
J’ai choisi un film en VOD et je ne parviens pas à le lire (code erreur P016). J’ai déjà fait appel au support. Après divers test il semblerait qu’il s’agisse d’un problème de réglage d’Android lors de ma réinitialisation du décodeur or la personne de contact du support n’est jamais parvenu à me contacter pour exécuter les bon réglages d’Android. Et à ce jour, malgré plus messages laissés sur  https://www.proximus.be/fr/id_metroline/customs/spalnsw/apps/metroline.html/?token=z9467eh6849458jx42e7 ma demande a été clôturée. 
Pouvez-vous m’aider ?
D’avance merci pour votre collaboration.
André

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 29, 2025

Bonjour ​@loustalou1 , 

Afin de réaliser quelques vérifications, auriez-vous la possibilité de nous transmettre le nom de la VOD en question ? 

Merci d’avance


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 31, 2025

Conclave.
Mais ce film, que je ne pouvais lire, a disparu de ma sélection et du catalogue.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 1, 2025

Bonjour ​@loustalou1 

 

Avez-vous cette erreur P016 sur une autre VOD? Pouvez-vous faire un essai? 

Merci