Bonjour @Sophie dm,
Je voulais regarder votre ligne mais je n’ai aucune possibilité de vous identifier.
Pourriez-vous inscrire votre numéro de ligne ou de client au niveau de votre profil privé?
Bonjour,
J ai complété mon profil.
Bonne journée
Bonjour @Sophie dm ,
Merci d’avoir complété votre profil
Après vérifications, voici ce que je peux vous dire :
Premièrement, concernant la qualité de la ligne et donc du cuivre, je ne vois aucune erreur et aucune perte de qualité ce qui est déjà une très bonne chose.
Ensuite, par rapport au modem, tout semble être bien configuré coté programmation.
Par contre, au niveau du wifi booster, je n’ai pas vraiment de vue dessus et j’aimerais donc vous demander la couleur du témoin “link quality” …
Passe-t-il parfois à l’orange ou même au rouge ?
Aussi, je viens de faire redémarrer celui-ci cette après-midi et je vois quand même une amélioration … A confirmer de votre côté.
Merci d’avance