Skip to main content
Répondu

Lecture enregistrements impossible

Bonjour,

Je possède 2 décodeurs. Depuis le remplacement de mon décodeur principal (v5) par un virus, je ne parviens plus à lire mes enregistrements sur mon deuxième décodeur (v5 mini). Une redémarrage des decoder et du router ne résolve pas le problème. J'ai soit une erreur: "erreur provenant du serveur. Ce medie n'est pas disponible" soit image noire.

Meilleure réponse par Tof0256

Mon problème (mest résolu.

J'ai contacté le service client. Le v5 mini a été remplacé par un v6. Ca fonctionne à présent.

9 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 14, 2022

Bonjour @Tof0256 , 

• Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous svp me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé (pas message privé) ? 

Merci d’avance 😉

• Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • October 14, 2022

Mon problème (mest résolu.

J'ai contacté le service client. Le v5 mini a été remplacé par un v6. Ca fonctionne à présent.

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • April 13, 2026

Bonjour,

J’ai un problème avec la visualisation des enregistrements de la série Maison de retraite.
Les épisodes 3 et 4 du mercredi 4 mars apparaissent avec le message « cet épisode ne peut être lu ».
J’ai pourtant pu regarder les épisodes 1 et 2 sans difficulté, et je constate que les épisodes 5 et suivants ne présentent pas ce message d’erreur.

J’ai déjà redémarré le décodeur ainsi que la B‑Box, mais le problème persiste.
Pourriez-vous vérifier et corriger la situation ?

Cordialement,
Pierre

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 13, 2026

Bonjour ​@Pierre 1820,

Effectivement, ces épisodes sont manquants sur notre serveur. J’ai par contre vu qu’ils avaient été diffusés sur TF1 le 16/03 et vous ai rajouté les 2 enregistrements.

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 4, 2026

Bonjour, 

j’ai 2 décodeurs  sur 1 décodeur j’ai du mal a voir un enregistrement ( sur le 2eme j’ai pas vérifier car le visionnage des enregistrements se fait le plus souvent sur 1) soit il n’est pas noté “Regarder”( donc on ne sait pas le voir)  soit on sait le regarde et en plein milieu le visionnage s’arrête et il faut tout avancer depuis le début , ce problème dure depuis plusieurs semaines , je pensais que ça allait passé, mais non.

y aurait il un bug dans le décodeur ?

Merci d’avance pour votre réponce

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 4, 2026

Bonjour ​@pascal_0149, un de vos wifi bridge ne capte pas bien, est-ce que vous pouvez me dire si vous avez un wifi bridge qui passe parfois à l’orange voire au rouge svp ?

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 4, 2026

Bonjour,   tout est vert , ca fait des années que j'ai ce wifi bridge sans soucis et toujours au même endroit,  je pense si ca venait du wifi bridge , j'aurais eu le problème depuis le début. C'est mon avis 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 7, 2026

Pourtant je vois bien que la réception n’est pas optimale et qu’il y a un impact sur la réception de vos TV Box, ​@pascal_0149. Auriez-vous la possibilité de faire un test en connectant une TV Box par câble ?

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 7, 2026

Dsl , mon routeur est a l'étage cest trop loin pour raccorder directement à la tv, maintenant mon problème je ne l'ai pas en tout temps, mais de temps en temps