Question

Lecture impossible sur l'appli Pickx


Bonjour,

Lorsque je tente de regarder un direct ou même un enregistrement, l'appmication me mentionne "Lecture impossible REESSAYER".

 

Evidemment réessayer ne règle pas le souci. J'ai tenté en wifi, en 4G, de réinstaller l'appli, rien n'y fait.

 

​​​​​​Toute aide est la bienvenue

​​​​​

​​​


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @LLHunter , 

Tout d’abord, je viens de vérifier en détail la configuration de votre compte Pickx et tout à l’air d’être bien configuré pour que vous puissiez en profiter … 
Néanmoins, je vous invite à faire ceci : 

  • Pourriez-vous tester Pickx sur le site ?  Afin de voir si vous avez bien accès au contenu et si vous arrivez bien a voir un programme ?
  • Pourriez-vous svp me transmettre le modèle et la version OS de votre smartphone ? 

Merci d’avance :wink:

Sur le site je n'ai aucun problème.

 

Oneplus 6T

Version d'OxygenOS 11.1.2.2 (Android 11)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LLHunter 

Pourriez-vous me donner la version de l’app Pickx svp (visible dans les paramètres de l’app) et faire un screenshot de l’erreur ?

Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

Ca a fonctionné par le passé, puis du jour au lendemain plus du tout. Je ne saurais pas dire à partir de quand.

Version PROD-6.0.3 (57761150)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LLHunter

Je vais me reseigner et je reviens vers vous :-)

Niveau d'utilisateur 1

Problème hyper fréquent chez moi !!! la hotline demande toujours la même chose, relancer décodeur quand ce n’es pas le modem et désespérément cela ne change rien !!!! problème dû à la connexion internet me semble t il !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @boulou300

Pourriez-vous être plus précis? 

Bonjour @LLHunter

Pourriez-vous relancer complètement le téléphone, désinstaller et réinstaller l’app et retester? 

Merci pour l'astuce du désinstaller/réinstaller, mais j'ai déjà essayé et cela ne fonctionne pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LLHunter pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour @David W j'ai tenté de désinstaller, relancer le téléphone, réinstaller, toutes les autorisations sont accordées. Malheureusement que ce soit le direct ou les enregistrements, toujours le même message.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@LLHunter auriez-vous l’occasion de l’installer sur un autre appareil afin qu’on vérifie quelque-chose de notre côté svp ?

@David W Je viens d’installer l’app et me logger sur un autre téléphone, cela fonctionne apparemment sans souci.

 

Problème d’OS ou de réglage sur mon Oneplus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si cela marche sur un et pas l’autre, c’est clairement l’appareil. Avez vous un VPN dessus ?

 

J’ai de mon coté retiré l’appareil des appareils liés. Retentez de vous connecter de votre coté svp

Bonjour @AurélienK 

Pas de vpn dessus, j'ai été voir dans les paramètres modem, paramètres app, rien ne fonctionne.

J'abandonne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je pense que @Sophie A avait fait remonté la chose, je vais voir avec elle ;)

Commenter