Skip to main content

Bonsoir,

J’ai un problème, mon décodeur ne fonctionne plus et la led SIG clignote sans que rien ne se passe...J’ai déjà essayé à maintes reprises de le débrancher, de le redémarrer et le modem également mais rien à faire… chaque fois cela indique sur le téléviseur “mise à jour” puis plus rien, écran noir… et la led SIG qui clignote toujours...

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour @Ced72,

 

Pourriez-vous essayer ceci : Restore V5c ?

Si le problème est toujours présent après ça, on peut vous envoyer un décodeur en remplacement par Bpost si vous le souhaitez ? 


Bonsoir Maxime R,

J’ai déjà essayé 3 fois hier, et cela ne change absolument rien, c’est pareil que lorsque j’allume nomalement: “mise à jour” pendant quelques dizaines de secondes puis plus rien, écran noir… et la led SIG qui clignote toujours...


Bonjour @Ced72,

 

Pourriez-vous essayer ceci : Restore V5c ?

Si le problème est toujours présent après ça, on peut vous envoyer un décodeur en remplacement par Bpost si vous le souhaitez ? 

Donc j’amerai bien qu’on me remplace le décodeur en effet !


Bonjour @Ced72 

 

La livraison de votre nouveau décodeur est prévue le 05/07 par bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancien décodeur via un point bpost.

Merci 


Merci pour votre bon suivi !

 

Cordialement,


Commenter