Skip to main content
Question

les bandes son VO ne sont pas synchronisées sur pickx


les bandes son VO ne sont pas synchronisees sur pickx lorsque je change de la VF vers la VO. Une idée sur comment fixer cela?

4 commentaires

dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • October 10, 2022

Le seul moyen de régler cela c’est que Proximus daigne enfin faire quelque chose et ce, le plus rapidement possible.

Le problème est connu depuis 1 mois ½!!!

Depuis, et comme d’habitude, silence sur toute la ligne. 😡


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 11, 2022

Hello

 

Je fais remonter cela auprès du service TV ;)


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • October 11, 2022

@AurélienK 

Le problème est lié à la dernière mise à jour du décodeur V7 et est connu de Proximus.

M’étonnerait que le service TV soit capable de résoudre celui-ci.

C’est vachement rassurant de voir que la communication passe chez Proximus.

Ce problème est présent depuis plus d’1 mois ½ et on a l’impression que vous le découvrez.

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 11, 2022

Le workaround temporaire est de revenir 10 sec en arrière sur le programme