Répondu

Les chaînes "Eleven Pro League", disponibles à partir de quand ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

A partir de quand les 3 chaînes “Eleven Pro League” seront-elles disponibles sur les décodeurs de Proximus ? Ce sont les 3 chaînes qui vont diffuser la D1A, la D1B et le foot féminin (accord des droits à ELEVEN SPORTS NETWORK pour les 5 prochaines années).

icon

Meilleure réponse par EtienneL 6 August 2020, 15:30

Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de prendre un pass Eleven mais il y a pas encore les chaines via leur app … Pourtant ils sont en pleine MAJ majeurs du site

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @brebis , depuis ce matin le site et l’app Eleven a été totalement revisité et les chaines Pro League y sont signalé … 

 

Je suppose donc qu’elle vont arriver près des opérateurs (J-04- là pour la reprise-

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Apparemment, y a une app “android TV”… donc, il serait possible de s’abonner à Eleven Sports par internet (en OTT, donc), et de pouvoir installer leur app sur n’importe quel matos (consoles de jeux, etc...) tournant sous android (avec android TV) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je suis au courant du Chromecast mais pas Android Tv

C’est ce qu’ils disent sur le site, par contre impossible de la trouver sur le v7…

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

vendredi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

C’est ce qu’ils disent sur le site, par contre impossible de la trouver sur le v7…

 

Poutant, sur leur page web, ils indiquent bien “Android TV”… y a d’ailleurs le logo “Android TV”, et ceci aussi :

PROFITEZ D’ELEVEN SPORTS PARTOUT, TOUT LE TEMPS EN FULL HD

CONSULTABLE SUR TOUS VOS APPAREILS

  • TV Connectée
    Chromecast, Apple TV, Samsung TV, Android TV

Ceci dit, sur le Play Store, dans les “commentaires” : beaucoup d’avis négatifs (nombreuses déconnections, l’image qui serait même loin d’être en 720p, et encore moins en Full HD)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

vendredi

 

Les chaînes rendues disponibles pas avant vendredi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

vendredi

 

Les chaînes rendues disponibles pas avant vendredi ?

Via Eleven , je l’ai a linstant

 

Le full hd vient d’arriver, d’ou les mauvais avis peut etre antérieur

C’est ce qu’ils disent sur le site, par contre impossible de la trouver sur le v7…

 

Poutant, sur leur page web, ils indiquent bien “Android TV”… y a d’ailleurs le logo “Android TV”, et ceci aussi :

PROFITEZ D’ELEVEN SPORTS PARTOUT, TOUT LE TEMPS EN FULL HD

CONSULTABLE SUR TOUS VOS APPAREILS

  • TV Connectée
    Chromecast, Apple TV, Samsung TV, Android TV

Ceci dit, sur le Play Store, dans les “commentaires” : beaucoup d’avis négatifs (nombreuses déconnections, l’image qui serait même loin d’être en 720p, et encore moins en Full HD)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est ce qu’ils disent sur le site, par contre impossible de la trouver sur le v7…

 

Poutant, sur leur page web, ils indiquent bien “Android TV”… y a d’ailleurs le logo “Android TV”, et ceci aussi :

PROFITEZ D’ELEVEN SPORTS PARTOUT, TOUT LE TEMPS EN FULL HD

CONSULTABLE SUR TOUS VOS APPAREILS

  • TV Connectée
    Chromecast, Apple TV, Samsung TV, Android TV

Ceci dit, sur le Play Store, dans les “commentaires” : beaucoup d’avis négatifs (nombreuses déconnections, l’image qui serait même loin d’être en 720p, et encore moins en Full HD)

 

a voir auprès d’Eleven … Peut etre un arrangement avec proximus pour leur bouquet ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

vendredi

 

Les chaînes rendues disponibles pas avant vendredi ?

Via Eleven , je l’ai a linstant

 

Le full hd vient d’arriver, d’ou les mauvais avis peut etre antérieur

Et l’image te semble vraiment bonne, vraiment Full HD ? Tu la regardes sur l’écran de ton PC ou via Apple TV sur ta TV ?

En fait, je me pose cette question : dans l’option “All Sports” de Proximus (que j’ai donc), y a des chaînes que je ne regarde jamais (même les 2 Eurosports, ça devient plutôt rare que je les regarde). Je me suis déjà dit que je pourrais alors m’abonner en OTT aux chaînes Eleven Sports (en tout cas, pour la JPL… pour le sport International, là je verrais), car ça me reviendrait moins cher que le “All sports” de Proximus (surtout si je ne prenais que le foot belge).

Mais si pas moyen d’installer l’appli Eleven sur le décodeur V7, mais que la fonction Google Cast serait dosponible (à caster donc avec le V7), je m’interroge quand même sur la qualité de l’image “castée” sur la TV (car si c’est du Full HD via internet aussi, mais que le débit n’est pas top, je risque de voir une image qui pixellise dans les mouvements… et en foot, y a QUE du mouvement).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sur pc , ça me semble correct (comme Netflix je dirai) après j’ai pas trop tester vu la température dehors, je verrai samedi avec mon Sporting préférée

 

Pour l’apple tv, sachant que ma télé ne possède pas de full hd l’image me semble “correct” et super belle sur l’iphone 11 pro mais comme dis je n’ai pas regardé pendant plusieurs heures…

 

Tu peux prendre un “pass” d’un mois pour tester si tu veux, moi je sais que j’aurai pas utiliser le bouquet proximus

 

Important : Eleven ne propose de regarder que sur 1 écran à la fois, Proximus plusieurs grace au décodeur et l’apple tv :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

je viens de téléphoner et la charmante personne m’a répondu vous verrez bien le moment venu

Bonjour @christian_0164 

Selon @TL7800 Ils seraient bel et bien disponibles et le Replay aussi. 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

les chaines sont dispos dès l’instant où vous activez le bouquet.

Pour FR, c’’est à partir de 101

Il faut parfois redémarrer le décodeur à l’arrière.

Vous aurez évidemment des rediffusions de matchs d’ici à vendredi, jour de reprise du championnat.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Les nouvelles chaîne Eleven pro League sont là et il y’a bien le replay 

111 a 113 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Chez moi (mais c’est parce que j’avais fait une “numérotation personnalisée”) :

  • Eleven Pro League 3 FR HD (112),
  • Eleven Pro League 1 FR HD (113),
  • Eleven Pro League 2 FR HD (114).

Ce soir, j’irai les placer juste avant les 3 autres chaînes Eleven avec mon déco V5C.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ce soir, j'ai donc refait une "numérotation personnalisée" avec mon V5C en mettant les 3 "Eleven Pro League" avant les 3 "Eleven Sport" :

  • dans la "numéroration des chaînes", cela indique "Eleven Pro League 1-2-3",
  • par contre, dans le guide TV et via touche "info" :
    1) le nom des chaînes c'est "Eleven 1-2-3" (au lieu de "Eleven Pro League 1-2-3" dans la "numérotation des chaînes"),
    2) le nom du programme en cours, c'est actuellement "Eleven Sports Network" sur les 3 chaînes.
  • PETITE REMARQUE : je constate que le logo incrusté sur les 3 chaînes "Eleven Sports" n'est plus "ES Eleven Sport 1-2-3" mais bien "Eleven 1-2-3"... or, en regardant une bande-annonce sur "Eleven Pro League 1" (annonce de FC Bruges/Sporting Charleroi), ça indique AUSSI que ce sera sur "Eleven 1". Donc, je suppose quand même que, pour ne pas confondre, Eleven va bien incruster à l'écran "Eleven Pro League 1-2-3" concernant ses chaînes "foot belge".

Commenter