Question

Les chaînes en Wallonie Travelxp (HD)


Badge

Vu les suppressions récentes de chaînes, je voulais revoir la liste complète en PDF.

Sur cette liste je vois en 331 Travelxp  (HD) pour les bouquets Entertainment Channels  et  Family. Or il se fait que j’ai le premier bouquet  Entertainment Channels  et je ne vois pas cette chaîne 331 ni sur mon V6 ni sur mon V7, ni sur smartphone. Ou se trouve le problème? Le PDF en question serait-il erroné?


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@guysncb peut-être… parce que Travelxp fait partie du bouquet Family et de l’ancien Entertainment… NL 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @guysncb , 

Effectivement, lorsque je vais sur le Proximus Pickx - Chaînes belges, je constate que cette chaîne fait partie du bouquet Family. 

 

Badge

Bonjour @VincentM  juste un peu plus haut que votre print screen, c’est la version PDF que je regarde. Mais je fais remarquer que dans ce PDF, la châine  Travelxp (HD) figure aussi dans le bouquet  Entertainment Channels   (symbole vert). Et je vous assure que j’ai bien le bouquet Entertainment Channels  et que je ne vois pas cette chaîne en position 331.     

 

   https://www.proximus.be/dam/jcr:2bba2b8b-14f7-4334-befc-a652c6b686f3/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-wal-fr~2021-01-11-10-11-54~cache.pdf

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @guysncb,

Comme l’a déjà expliqué @alloja, cette chaîne est uniquement disponible dans la version NL du bouquet. La liste PDF n’est effectivement pas très explicite à ce sujet :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Elle n’existe même pas chez moi, j’ai le bouquet Family FR.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@guysncb la chaîne est dans Family/Entertainment Channels NL qui est un abonnement différent que Family/Entertainment Channels FR

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voila les chaines du bouquet Family FR.  :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter