Skip to main content
Question

Les films enregistrés qui disparaissent purement et simplement bien avant leur échéance

Bonjour,

Au début, je demandais qu’on me remette les enregistrements disparus mais, depuis un certain temps, je me suis fait une raison et je laissais tomber vu qu’il en disparaît en moyenne un par semaine.

Mais là, ça m’a énervée : le 20 avril, j’avais enregistré (je ne sais plus sur quelle chaîne) Le Petit Lieutenant. Je regarde les enregistrements dans l’ordre des dates et j’allais y arriver - trop tard ! - il avait disparu… Ça devient franchement assommant, surtout quand on sait le prix qu’on paie pour ce service !

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • May 4, 2026

Bonjour

Je suis d’accord avec vous car il y a régression avec le V7 

Maintenant je suis obligé de regarder un par un tous les enregistrements pour voir s’ils ne disparaissent pas car les enregistrements  bientôt supprimés ne tiennent compte que des enregistrements uniques 

Car pour les séries d’enregistrements , contrairement aux  V5 qui listait vraiment tous les enregistrements 

dommage que Proximus nous ait habitués à bien mieux , maintenant ils ont régressé  avec les V7 
Philippe

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 4, 2026

Bonjour ​@GeneR,

Je ne trouve aucun enregistrement sur notre serveur pour “Le petit Lieutenant” diffusé sur France3 le 20 avril. Je fais remonter le soucis de notre côté.