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Répondu

lip sync


Bonjour, 

Cela fait quelques semaines que nous avons un problème de lip sync (décalage son/image). Pour résoudre momentanément le problème, nous devons zapper et revenir à la chaîne. Ça tient une heure et après, dès que l’on change de chaîne, ça recommence. J’ai fait une recherche de mise à jour, et ça me met tjs « mise à jour échouée »

Version software: 6.158.2

Merci 

 

 

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @Liokmo 

 

Je viens de lancer une action sur notre équipement en rue.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci

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6 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
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  • Réponse
  • 4 novembre 2024

Bonjour @Liokmo 

 

Je viens de lancer une action sur notre équipement en rue.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci


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  • 3 commentaires
  • 16 novembre 2024
Benjamin B a écrit:

Bonjour @Liokmo 

 

Je viens de lancer une action sur notre équipement en rue.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci

Bonjour, toujours le même souci de synchronisation et de mise à jour qui échoue. De plus, nous avons un problème de son, il faut le monter assez haut pour entendre correctement 


Sophie A
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  • 6028 commentaires
  • 18 novembre 2024

Bonjour ​@Liokmo

Je peux vous proposer l’échange de votre décodeur si  cela vous convient?


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  • 3 commentaires
  • 18 novembre 2024
Sophie A a écrit:

Bonjour ​@Liokmo

Je peux vous proposer l’échange de votre décodeur si  cela vous convient?

Ha oui, si cela peut régler le problème avec plaisir


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour ​@Liokmo,

 

Je vous fait parvenir le nouveau décodeur. Vous recevez un email avec des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien.


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  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 19 novembre 2024
Maxime R a écrit:

Bonjour ​@Liokmo,

 

Je vous fait parvenir le nouveau décodeur. Vous recevez un email avec des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien.

Nous avons bien reçu les mails. Merci encore