Skip to main content
Question

Liste a regarder plus tard saturée

Forum|alt.badge.img

Bonjour, ma liste 'À regarder plus tard' est saturée et m'indique 'limite atteinte' sur ma box. Il est impossible de supprimer les anciens enregistrements classiques et replays, même après avoir vidé le cache et effacé les données sur Android et iOS. Pourriez-vous effectuer un nettoyage forcé / un reset de ma Watchlist Pickx de votre côté ? Mon numéro de client est indiqué dans mon profil privé."

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • September 12, 2026

Bonjour 
en attendant qu’un responsable vous réponde dans votre cas précis ,

car ce n’est pas un problème général car j’ai testé et  je n’ai pas de souci pour effacer un épisode ou une série entière sur un tv BOX V7 ou sur mon smartphone ANDROID.
Quel est le message d’erreur qui vous est mis lorsque vous tenter d’effacer en cliquant sur le bouton supprimer sur une TV BOX et sur le bouton “gérer” situé  en dessous du bouton regarder et vous pouvez gérer un épisode particulier ou la série entière 

D’’ailleurs, je ne vois pas le lien avec le cache des données car celui sert éventuellement à nettoyer la mémoire du média qui sert pour la visualisation de tous les programmes et certainement jamais à supprimer un épisode et/ou une série 
Philippe 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 13, 2026

Bonjour, voilà le message d’erreur que j’ai. C’est  dans ma liste à regarder plus tard que ça se complique car je ne sais pas rajouter une émission à regarder plus tard.

quand je vais sur ma tablette là je constate que ma liste à regarder plus tard est pleine d’émissions que je ne sais pas enlever. J’ai essayé de vider le cache de désinstaller l’application et de la remettre rien n’y fait.