Depuis deux semaines environ (nous sommes le 16/12/2021), je constate que les enregistrements, que je planifie et réalise sur des émissions de BX1 (canal 10 à Bruxelles), apparaissent ou non dans la liste, selon que je la regarde depuis un décodeur ou à partir de l’appli Web ou encore de l’appli Android. Dans ces deux derniers cas, la liste est complète alors que dans le cas du décodeur ont quasi systématiquement disparu les vidéos de BX1. Mais même dans le cas où je “vois” ces enregistrements BX1 dans la liste à partir du décodeur, il m’est impossible de les visionner : le menu m’offre bien la possibilité de “regarder” mais le retour se fait, immédiatement au niveau supérieur. Toujours dans le cas de l’approche “décodeur”, à force d’essayer, j’ai pu constater que l’enregistrement n’est conservé dans la liste que si je j’arrête l’enregistrement avant la fin programmée par Pickx, alors qu’il disparaît aussitôt atteinte cette fin programmée.
J’ai finalement signalé l’anomalie, ce14/12 au matin, au 0800/33800 ,une opératrice a pris la peine de m’écouter, de consulter ses collègues à 2 reprises mais elle a dû conclure après 20 minutes qu’elle ne pouvait pas trouver elle-même de solution. Elle m’a donc annoncé qu’elle “faisait remonter” le problème (à qui ?) et que j’aurais un retour dans les 24 ou 48 heures. Pas de retour jusqu’ici.
Ayant observé le même type de “cul-de-sac” auprès du support Cloud pour un problème toujours pas résolu depuis plus d’un an (!), j’implore le secours du forum, ceci bien évidemment dans l’intérêt général.
Merci pour votre attention.
Pickx assidu