Question

Live TV > les chaînes disparaissent au fur et à mesure


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Sous explorer depuis quelques temps, les chaînes affichées dans le Live TV disparaissent au fur et à mesure de la journée. Le Bouton Live TV principal (dans la barre du dessus) ne mets pas à jour la liste mais seulement ce qui reste des chaînes affichées. Seul le petit bouton live TV à droite du “>” permet une mise à jour de la liste … mais en vérité agit exactement de la même façon que l’actualisation de la page.

Bug ou nouvelle fonctionnalité non comprise ?


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pierrot_04 

 

Je viens de faire un test sur le navigateur Edge et j’ai bien une actualisation automatique du live tv.

Avez-vous le même problème sur un autre navigateur web comme Chrome?

Pouvez-vous faire un essai et revenir vers nous?

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour , je suis sous Chrome (Linux)

L’actualisation automatique retire des chaîne au fur et à mesure du temps qui passe.

Ce n’était pas le cas jusqu’il y a 3 ou 4 semaines.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Voici un exemple :
 

13h23
 
14h06
Disparition de plusieurs chaînes entre la une et Canal Z...et même après (
LN24 sur cet exemple)

 
14h28
Même la une a disparue… et un sacré paquet d’autres. Les vignettes ne sont pas remplacées quand un programme est terminé.
15h05
D’ici 1 hr il ne restera plus grand chose à part quelques radios.
Le bouton Live TV tout en haut ne remet pas à jour. Seul le petit Live TV après le > ou  une actualisation de la page permet de récupérer les chaînes

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Pierrot_04 , 

  • Pourriez-vous svp me donner l’intervalle de temps entre deux refresh ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir Vincent

Difficile à déterminer.

Fin d’un programme sur plug RTL, disparition de la vignette après 2 minutes.

Fin d’un programme sur  RT TVI et Tipik , disparitions des vignettes après 1 minutes 12 Sec

Par contre sur un programme, la barre de temps se met à jour toutes les 5 secondes… si c’est ce refresh là que vous demandez.

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierrot_04,

 

Serait-il possible les données de navigation de Chrome et de refaire un essai ? Si le problème est toujours présent, pourriez-vous tester depuis un autre navigateur s’il vous plait ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

J’avais bien sûr, avant de laissé un message, effacé les caches et autre historique.
Je viens de mettre en parallèle 2 fenêtres (1 chrome + 1 firefox), phénomène étrange, la mise à jour du live TV se fait 2 secondes avant le chrome sur firefox et force la mise à jour du chrome. Lorsque les deux explorers tournent en même temps, les chaîne ne disparaissent plus sur Chrome.

Commenter