Skip to main content

livraison decodeur non effectuée.

harmonie
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour a tous,

Le 5 avril Proximus prend l' initiative de m' envoyer un décodeur  de remplacement. 

Le 6 avril ,je reçois un mail de Bpost disant que " ce jour,mon colis 

sera livré entre 9h00 et 13h00".

Jour de chance pour moi, Bpost est en grève et bien sûr pas reçu mon colis.Quand je vais sur leur application, je vois que mon colis est mis en lieu sur.

Ce matin,voyant que les clients reçoivent leur colis,je me renseigne auprès de Bpost et on me repond" que c' est proximus qui doit prendre l' initiative concernant la livraison 

Voilà, je vous met au courant de la situation car je ne veux pas être lésé par la situation. Heureusement que j' ai 2 décodeurs et de ce fait je sais encore regarder la TV. De plus ,j' avais demandé d' activer le replay+ mais j' ai une commande en cours impossible de l' activer. Merci d' avance de m' aider et bonne journée. 

5 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 6, 2026

Bonjour ​@harmonie 

Je viens d’effectuer le nécessaire pour l’envoi de votre nouveau décodeur. La livraison est prévue par bpost pour le 08/05.

Un mail contenant le code RMA pour le retour de l’ancien a été envoyé à votre adresse skynet.

Bonne journée.

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 6, 2026

Bonjour Benjamin B,

Merci de votre initiative . Si j’ai bien compris j’accepte le décodeur que vous m’avez commandé et je refuse le décodeur qui devait être livré pendant la grève Bpost ? 

Merci d’avance de votre réponse . 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 6, 2026

@harmonie 

Tout à fait.

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 9, 2026

Bonjour monsieur,

J’ai bien reçu le décodeur commandé par vous hier . Ce matin j’ai été à la poste porter le décodeur défectueux . Le dépot de retour à la poste porte les références 323200098500002897797050.

J’ai un code barre également ayant pour référence  210057910002802.

A la poste j’ai voulu donner les références BPOST portant les références  323200074949465545001030 pour bloquer la livraison du décodeur de la grève , mais il n’ avait pas le temps . 

J’espère que je serai présent quand le facteur viendra livrer l’autre .

En attendant ma demande de modification est toujours bloquée . 

Meri encore pour votre intervention et bonnne journée ;

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 9, 2026

Rebonjour Monsieur ,

Il me vient une idée . 

D’après mes infos Bpost va livrer le décodeur dans environ 3 semaines ( celui des grèves). . D’après eux , je devais le reçevoir début avril . Vous avez çu me dépanner et tout est rentré en ordre . 

Petite question : Quand le décodeur arrivera dans quelques semaines , puis je le garder et le remplacer par le v7 de la chambre ? Il a une adresse mac se terminant par cc89. 

Je vous renverrais l’ancien .

Cela me ferait plaisir . Merci d’avance de votre réponse .