Question

Livraison nouveau décodeur


Bonjour,

J’ai téléphoné hier soir au 080033800 car nous avions pour la Xéme fois des problèmes pour regarder nos enregistrements. Il est carrément impossible de les regarder.

On m’annonce qu’on m’envoie un nouveau décodeur qui doit arriver aujourd’hui. Il était déjà presque 21h, il me semble que les livraisons prévues le lendemain devraient dès lors déjà être prévues…

Je reçois cet après-midi un sms comme quoi suite à un volume exceptionnel de livraison, celle-ci aura du retard… Pourquoi annoncer une livraison le lendemain la veille à 21H s’il n’est pas possible de l’honorer?

En rappelant le 0800, ni le service technique ni le service commercial ne sait me répondre. On me dit que “ben le camion devait être trop rempli et le vôtre n’est pas dedans”.

Le service commercial me fait également remarqué qu’il est bizarre que je ne sache pas regarder mes enregistrements puisque j’ai un V5 compact qui n’a plus de disque dur, ils sont donc enregistrés sur la centrale???

Par ailleurs, je constate qu’on m’envoie le même décodeur que j’ai actuellement alors que de nouvelles versions sont sorties entre-temps, pourquoi?? 

Merci d’avance pour votre aide.

Audrey


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Audrey1984 

Avez-vous reçu votre nouveau décodeur et le problème pour visionner vos enregistrements est-il toujours présent ?
Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous détailler ici le problème que vous rencontrez ?
Merci

Commenter