Skip to main content

Je viens de louer Downton Abbey ! Image et son médiocre !!!
A 5,99  € j’estime avoir le droit à du DD5.1 et du HD . Surtout que rien n’est indiqué lors de la location.
Je vous demande donc un autre location gratuite . 
Merci . 

Bonjour,

 

Vous avez sans doute loupé une étape, car il y a bien moyen de sélectionner la version que l’on souhaite :slight_smile:

 


Non désolé  je n’ai pas eu le choix pour ce film .

Je ne suis pas stupide !


Bonjour Celtica,

 

Je confirme ce que dit @TL7800 , il est bien disponible en HD.  Pouvez-vous svp essayer de retourner sur la location de film afin de voir si vous avez le même écran que @TL7800  ?  On verra après. :) 


Je viens de réessayer . 
je n’ai pas le choix de la version .

pour les autres films oui !!! (SD-HD -VO..)

juste « louer « 

et maintenant je viens de le relouer une 2x  par erreur !!!

déjà que la qualité visuelle et sonore étaient mauvaises 

merci Proximus de m’ annuler cette location et de m’ en  rendre 1 gratuite ! 


Bonjour @Celtica je vous remets un film pour celui loué par erreur. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et faire une photo de ce film qui ne donne pas de choix de la définition svp ?


Commenter