Répondu

log-in Pickx Apple TV


Bonjour, possible d’expliquer pourquoi il faut faire un login/mot de passe à chaque fois qu’on lance l’app Pickx dans Apple TV? Après 3-4 essais on arrive à rentrer dans l’app. Le support 0800 33 800 que j’ai appelé n’a pas la connaissance.

icon

Meilleure réponse par VincentM 13 June 2023, 12:06

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, quelques bugs reste sur l’app de l’apple tv et il faut les Signaler les bugs restants (clique sur le lien) et ICI les améliorations a venir

 

Pour le login a chaque fois, j’utilise le fournisseur tv pour pas me re connecter a chaque fois MAIS je sais que quelques-un on des problèmes avec ce fournisseur tv

Bonjour,

Moi aussi je commence à en avoir marre, ça a fonctionné pendant des semaines, puis il y a 2 ou 3 jours j’ai dû rentrer à nouveau mon login (ce qui est toujours pénible, surtout quand on s’apprête à regarder quelque chose), et hier il me l’a à nouveau redemandé (ce que je ne n’ai pas fait, j’abandonne cette m...de pour l’instant). Je ne sais plus si le fournisseur est actif ou pas, je ne compends juste pas pourquoi le comportement change sans cesse.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici ça fait un moment qu’il n’a plus demandé le mot de passe (fournisseur TV est désactivé), mais en fin de matinée, c’était compliqué sur certains flux (dégrade en 25fps, flux plante…). Comme une surcharge des serveurs. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Effectivement, même si cela a diminué, certains utilisateurs rencontrent toujours ce problème. 
Je viens donc d’ajouter une carte dans notre fichier Trello et viens de relancer les personnes responsables de Pickx tvOS afin qu’ils puissent trouver une solution définitive. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Pour information, je viens d’adapter la carte trello “Pickx tvOS demande à chaque fois le mot de passe”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En vous remerciant @VincentM et cette 1.9 qui a l air top (sur la liste de nouveauté) arrive toujours après l’été ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @mallau_fvt96 , 

Pour le moment, c’est effectivement ce qui est prévu. 

Merci pour votre patience 😉

Ce qui est interpellant, c’est que sans rien faire (et sans rentrer les identifiants) ça refonctionne… Reste à voir pour combien de temps…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Suite à la nouvelle mise à jour 1.9, je vous invite à vérifier si vous rencontrez encore le même problème par rapport au login Pickx. 

Merci d’avance

Commenter