Répondu

Longueur des enregistrement


Bonjour,

Pourriez-vous m’informer de la manière d’opérer sur un décodeur V7 pour commencer l’enregistrement d’une émission (ou film ou série) un peu plus tôt que l’heure prévue et prolonger l’enregistrement sur l’émission suivante.  Afin d’avoir l’émission complète si la chaine a changer de l’heure de programmation.

Comme cela était possible sur le V5.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Maxime R 8 December 2023, 18:44

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

En tout état de cause, cela n’a jamais été possible avec le V5.
Les enregistrements se faisaient automatiquement 5 minutes avant le début de l’heure annoncé et 30 minutes après l’heure annoncé.
La seule astuce, si on savait qu’un programme débordait largement, c’était de programmé l’enregistrement de l’émission suivante.

Mais rien de possible manuellement, c’est comme ça que j’ai compris votre message 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yvahmosis,

 

Effectivement, comme le dit Sikonis, il n’est pas possible d’ajuster manuellement de votre côté, les enregistrements étant fait sur notre réseau et communs à tous les utilisateurs. N’hésitez cependant pas à nous faire savoir s’il vous manque le début ou la fin d’un enregistrement afin que nous demandions à faire adapté l’enregistrement en question sur notre serveur.

Merci pour votre aide.

Commenter