Bonjour,
Le 21 février 2024 sur ma tv je vois que PickX disparait pendant un certain temps et redémarre automatiquement. Et je me retrouve avec la numérotation néerlandophone au lieu de ce que j’avais avant, c.a.d. la liste alternative francophone pour ceux dont le n° de tél commence par “02” (mon cas)
Le problème est le même sur PickX-web.
J’essaie de chipoter sur le PickX-web et je vois ceci pour les chaines par défaut:
Numéro de raccordement: UNDEFINED
et ceci:
Région: RING TV
au lieu de quelque chose qui devrait être:
Numéro de raccordement: 02/……...
et ceci:
Région: Zone-02 - Francophone
Je vais voir les infos que l’on me propose et je vois ceci:
Vous habitez à Bruxelles ou ses alentours ?Le préfixe de votre ligne fixe est 02 ? Nous vous offrons des possibilités supplémentaires de renumérotation des chaînes TV. Appuyez sur le bouton vert de votre télécommande Proximus et faites votre choix. Consultez et imprimez la liste alternative francophone (.pdf) et néerlandophone (.pdf).
MAIS je n’ai pas de bouton VERT sur ma télécommande.
D’après le support téléphonique cela aurait dû être résolu dans les 72 heures, on est le 25/2/2024 bien après les 72 heures et rien n’a changé.