Bonjour,
Depuis ce matin, le modem LTE est rouge donc plus de 4G
J’ai relance Bbox et modem et rien de changé.
J’aurais voulu savoir si c’était un problème chez Proximus ou s’il y a une manipulation à faire ici.
Merci d’avance.
Bonjour,
Depuis ce matin, le modem LTE est rouge donc plus de 4G
J’ai relance Bbox et modem et rien de changé.
J’aurais voulu savoir si c’était un problème chez Proximus ou s’il y a une manipulation à faire ici.
Merci d’avance.
Finalement le signale est revenu mais cela n’a pas tenu très longtemps . La a l’instant cela est recouper youhou !!!
Sinon comme hab le débit est moisi chez moi10-15 max mbps quand j’ai eu l’antenne active… les 24 mbps du début stable me semble tellement loin de nos jours .
Enfin bref on verra demain la pour ce soir faut pas tenter DL quelque chose. Je constate que plus le temps avance moins c’est fiable et on y perd en débit avec le LTE4G .
(Sinon non clairement pas la même région 064 moi donc voila )
je crains qu’il n’y aura plus de réaction des collaborateurs proximus sur ce forum aujourd’hui…
éventuellement contactez le 0800 & si vous êtes identifié via votre n° ligne fixe et que vous auriez un message automatique qu’il y un problème sur la ligne c’est que “proximus est au courant” et que les techniciens y travaillent
si ce n’est pas le cas il me semble nécessaire de rester en ligne afin d’obtenir une réponse et une vérification de la situation à votre endroit d’un technicien
succès
Dans quelle région ??….chez nous 010 réglé depuis 14h30.
Problème toujours actualité chez moi .
Merci à tous pour votre suivi
Étonné que personne ne l’ai proposé d’ailleurs dans la boîte à idées. Du coup…
Merci à tous pour votre suivi
Ce serait tellement bien si Proximus rétablissait une page avec le statut des différents services, comme ça existait dans les E-services de Belgacom...
A l’instant ça refonctionne led bleue et une, deux, trois ou quatre ligne de signal..quand même instable .
D’accord,
C’est clair gros soucis du côté de ‘Solution Tessares” il ne reste qu’à attendre.
Merci.
Je viens de contacter le 0800 et obtenu le message vocale automatique qu’il y aurait un dérangement sur la ligne
= étant donné que la partie xdsl est ok et qu’il n’y a pas de support via le modem 4G il est certain qu’il y a un problème technique côté “solution Tessares” (= le platforme à Bruxelles lui-même ou l’interconnexion/interaction de ce platforme avec l’infrastructure xdsl ou mobile
&
pour info
Service 4G LTE ne fonctionne plus | Proximus Forum
Honnêtement je n’ai aucune idée d’où vient le problème
Ici c’est la région 010 et donc pas très éloigné du 016.
Peut-être que cela a à voir avec le problème internet mondial ?
Probablement non … y aurait-il des problèmes/travaux côté “la solution la platforme Tessares”?
Multipath TCP solutions for better connectivity - Tessares
&
zone 016 (Louvain & environs)
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Ça me console je ne suis pas tout seul
Peut-être que cela a à voir avec le problème internet mondial ?
Ou alors c’est plus “local” moi je suis de la région de Louvain-la -Neuve et vous ?
Même soucis .
Une vrai problème ? ou une maj de la technologie sur le réseau ? aucune idée en tous cas on n’aura probablement rien avant ce soir si pas demain.
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