Skip to main content
Question

Mail Proximus concernant un envoi de nouvelle tv box

Afficher le premier message

28 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 25, 2023

Bonjour @bullus 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous indiquer le numéro de client de vos parents dans le champ « ticket » de votre profil.

N’hésitez pas à revenir vers nous dès que cela est fait 🙂

Merci et bonne journée

• Apprenti
  • May 16, 2026

Bonjour. Proximus vient de m’envoyer l’Android TV Box pour remplacer une des TVBox V5 que j’avais achetée à l’époque car on avait deux TV en service. Ces TV Box V5 achetées sont toujours parfaitement fonctionnelles pour nos besoins et je voudrais continuer à les utiliser si on doit rebrancher une 2ème TV quelque part dans la maison. Pouvez-vous me confirmer que c’est possible?

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 18, 2026

Bonjour ​@fa499700 
Les TV Box de l’ancienne génération (V4, V5 et V6) ne sont techniquement plus supportées.
Les TV Box V5c disposant d’un compte Netflix sont également concernées. Cela s’explique par la décision de Netflix de ne plus autoriser, à partir du 15 mars 2026, la création et la consultation de comptes via la TV Box V5c.
Ce remplacement s’effectue de manière proactive et sans frais d’échange supplémentaires, avant même que l’ancienne TV Box ne devienne défectueuse.
Il est possible que vos appareils fonctionnent encore actuellement. Toutefois, à moyen terme, ils ne recevront plus de mises à jour, ce qui peut entraîner un fonctionnement limité ou des incompatibilités avec certains services.
Bon après-midi