Skip to main content
Réponse

Maintenance Myproximus


Bonsoir,

 

Hier j’avais le message prévenant d’une maintenance dans myproximus : impossible de voir les conso mobile entre autre

c’est revenu fin de journée hier aussi et aujourd’hui encore , plus de message de maintenance mais le message : “oups, il y à un problème…….” aussi si bien dans l’app (ios) que via le web et ce pour des numéro de compte client différent

ça faisait longtemps que ça ne déconnait plus  mais c’est ch…. quand on veut savoir ou on en est dans sa conso...

personne n’a l’air de s’en plaindre sur le forum. est-ce les récentes maintenances qui ont foutu le bazar ou un bug et vous êtes déjà sur le coup ?

 

Et tant que j’y suis à me plaindre, depuis les récentes mise à jour de l’app my proximus sous ios,  j’ai un point rouge au dessus a gauche de l’app parce que les notifications pour l’app sont désactivées

Je suppose que c’est (encore) un bug lié aux notifications ?

Meilleure réponse par Anonymous

C’est revenu ici aussi

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 25, 2021

Je viens de lancer l’app et ici aussi : “oups il y a un problème…”


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 25, 2021

web & android ici ok pour ce moment en tout cas


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 26, 2021

De mon coté, c’est ok, est ce de retour du votre?


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 26, 2021

yep ici c’est revenu !


  • Réponse
  • August 26, 2021

C’est revenu ici aussi