Répondu

Malgré 3 appels (1 par jour depuis 3 jours) au 0800 33800 il m'est toujours impossible de me connecter à "BeTV Go"



Afficher le premier message

62 commentaires

Bonjour,

Je suis dans la même situation: impossible d’accéder à BetvGo avec myproximus

Pourriez-vous essayer la même manipulation pour voir si cela fonctionne aussi dans mon cas.

 

Merci Beaucoup

Badge

Bonjour,

Impossible de me connecter à Betvgo...Je clique sur l’app (dans mon écran Pickx, TV) et je tombe sur un écran qui me demande identifiant et mot de passe...Pourtant, je suis abonné à Betv via Proximus.

Quid ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Rita.L. et @René-Norbert  

 

Pourriez vous retester svp

Badge

Marche toujours pas...bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous vous connectez bien avec Myproximus connect ?

Badge

Oui

 

Badge

Fonctionne pas, avec proximus connect...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @René-Norbert 

Pourriez-vous faire un screenshot de la page au moment de l’erreur et la poster ici en prenant soin de masquer vos données svp ?

Badge

Bonjour,

Cela fonctionne avec le code ! Mais il faut en réintroduire un quasi à chaque fois...Normal ?

Badge

Et aussi sur chacune de mes tv…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@René-Norbert non ce n’est pas normal, même si c’est déjà mieux !

Pourriez-vous aller dans :

  • Menu
  • Support
  • Clear data => OK

et refaire un essai svp ?

Badge

Bonjour,

OK, mais je n’ai pas envie de perdre ma numérotation de chaines…

 

Badge

Sur mes 3 télés, 2 Samsung semblent se rappeler du code. La 3ème, une Philips, non.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @René-Norbert

Vous ne perdrez pas la numérotation des chaînes avec la manipulation proposée par David. 

Pourriez-vous tester? 

En ce qui me concerne, lorsque j’avais Be tv Go, je devais à chaque fois retaper le code d’authentification également 😓

C’est bien le code que vous trouvez sur le site ?

Badge

Betvgo fonctionne sur mes 2 Samsung...Par contre, sur ma Philips, il faut réintroduire le code à chaque fois...J’ai fait “support-Clear data-ok” mais aucun effet, un code à chaque fois, usant !

Que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Votre philips est sous android ou pas ?

Badge

Oui, Android, assez récent…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous tenté de réinstaller l’app sur la tv ? Vos deux TV samsung sont aussi sous android je suppose

Badge

L’app existe dès l’installation de la box V7...comment la réinstaller ? Les 2 Samsung ont chacune leur box V7. Leur système d’exploitation est TIZEN.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@René-Norbert pour la réinstaller il faut la désinstaller et la réinstaller ensuite.

Pourriez-vous me dire sur combien d’appareils est installé l’app BeTV Go svp ? Le maximum est de 5, une fois ce nombre dépassé alors des appareils vont se déconnecter à chaque fois que vous en reconnecterez un.

Badge

3, merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @René-Norbert , 

Alors il reste des places disponibles pour connecter votre compte BeTVGo sur un nouvel appareil. 
Aussi, si vous souhaitez supprimer certains appareils, il faudra alors vous rendre

  • sur le site “BeTV Go”
  • Espace abonnés
  • Appareils connectés

Merci 😉

bonjour, je suis également dans la même situation. impossible de me connecter à be tv go avec mon ipad ! et sur tv impossible de se connecter avec myproximus. ras sur mon oneplus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @kaichou , 

  • Essayez-vous bien de vous connecter avec votre adresse Hotmail ? 
  • Si c’est le cas, pourriez-vous me dire quel message d’erreur vous obtenez ? 

Merci d’avance 😉

ça me met ça quand je clique sur la connexion avec myproximus, sur l’ipad

Commenter