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Manifestement Proximus ne veut être compatible qu'avec les élites > plus moyen de voir quoi que ce soit



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43 commentaires

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Voilà , Proximus à mis à jour …. bon courage pour tout ceux et celles qui ne sont pas M$ ou qui ne veulent pas passer sous chrome … quand ça marche. Et malheureusement ils sont les seuls à proposer ce “mauvais” service. Monople absurde.

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Même moi sur un mac book rien ne fonctionne @Sophie A 

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Bonjour ady,

c'est rentré en ordre chez vous?

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Sophie …Il faudrait leur répondre :  

Il serait beaucoup plus logique et honnête de dire que les systèmes ne sont “PLUS compatibles” et non “PAS conformes”, nous n’avons pas changé notre matériel de notre côté et je ne pense pas que Proximus va nous offrir le matériel adéquat.

Vous rendez-vous compte que , ce faisant , vous mettez une bonne partie de votre clientelle dans l’impossibilité de profiter de ce service PAYANT et pour lequel nous avons signé un contrat. Cette modification des conditions de fonctionnement rendent l’accès impossible, que feriez-vous si je modifiais mes paiements ?? Votre monopole et vos choix m’exaspèrent.

“Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” Albert Einstein

 

 

Je plussoye largement ce message… Je n’ai pas Windows 10 et donc depuis lundi plus moyen de visionner quelconque enregistrements sur ordinateur.

Largement décevant. On pousse toujours et encore à la consommation. Tout augmente et on rend obsolète dès que possible le matériel pour aller vers du nouveau

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Est-ce que ça concerne Android aussi (noyau Linux)? Parce que l'application web Pickx ne fonctionne pas sous Android, non plus.

Bonjour Belgonaude,

L’application ne fonctionne toujours pas sur vos deux appareils? Pourriez-vous retester, me donner le message d’erreur rencontré ainsi que la version de vos appareils et de l’application pickx?

 

Bonjour Sophie,
L’application fonctionne de nouveau depuis 15H00 sur tout les appareils, à savoir un smartphone samsung J5 sous Android 7.1.1 , ainsi que le cast vers une box Xiaomi mi S 4K sous Android 9.0.
La version de l’application installée sur mon smartphone est la dernière mise à jour du 12 février, à savoir la version 5.3.0
Sinon tout est rentré dans l’ordre, peut être que ces infos peuvent aider les développeurs. 

Merci pour votre réactivité.
Bien à vous.

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Bonjour Belgonaude,

L’application ne fonctionne toujours pas sur vos deux appareils? Pourriez-vous retester, me donner le message d’erreur rencontré ainsi que la version de vos appareils et de l’application pickx?

 

Pareil, depuis ce matin l’application Pickx ne fonctionne plus du tout, ni sur mon smartphone Samsung,  ni sur la tablette Samsung, impossible également de caster vers la TV ou la box android… étant en déplacement pour le travail cela me gêne fortement je n’ai plus accès a rien… dommage faudra se contenter de RTL play et Auvio pour l’instant…
 


EDIT [14H55] : Le cast vers la TV refonctionne de nouveau!

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Un peu bof comme changement… déjà que Safari n’est plus pris en charge depuis des mois… 

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Sophie …Il faudrait leur répondre :  

Il serait beaucoup plus logique et honnête de dire que les systèmes ne sont “PLUS compatibles” et non “PAS conformes”, nous n’avons pas changé notre matériel de notre côté et je ne pense pas que Proximus va nous offrir le matériel adéquat.

Vous rendez-vous compte que , ce faisant , vous mettez une bonne partie de votre clientelle dans l’impossibilité de profiter de ce service PAYANT et pour lequel nous avons signé un contrat. Cette modification des conditions de fonctionnement rendent l’accès impossible, que feriez-vous si je modifiais mes paiements ?? Votre monopole et vos choix m’exaspèrent.

“Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” Albert Einstein

 

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Bonjour,

Chez moi ça fonctionne toujours. :wink: (Pour le moment?)

Peut être cette raison? 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Ben, pas marrant du tout 🙁

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Voici donc l’information que je viens de recevoir :

La gestion des droits numériques a été augmentée sur les flux ce qui a pour conséquence d'empécher ceux-ci de jouer sur des périphériques qui ne sont pas compatibles HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection ) (V1).

Les systèmes suivants ne sont donc pas conformes :
- Les Systèmes d’exploitation Linux.
- Ordinateurs de bureau connectés sur VGA (Windows et Mac)
- Câble DVI avec un écran qui n’est pas conforme au HDCP.

Une information officielle sera bientôt présente sur notre site pour communiquer plus précisément.

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Effectivement même depuis Firefox Windows… impossible maintenant d’utiliser Pickx ! oO

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Bonjour @Sophie A,

Je confirme que Pickx ne fonctionne pas sous Linux Mint 19.3. J'ai testé via Firefox et Chrome.

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Bonjour,

Je viens d’envoyer un mail pour me renseigner. Je reviens vers vous avec une réponse rapidement :-)

Niveau d'utilisateur 7
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De plus quand j’essaie de caster mon écran avec Google ChromeCast, OK avec AUVIO, OK avec RTL Play, OK avec Amazon Prime TV mais Coucouille avec PICKX

avec le futur V 7 plus besoin de chromecast car il est intégrer dans le V7

 

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idem avec OPERA...PICKX ne fonctionne pas.

et avec un GSM Android ( One Plus 7) Pickx fonctionne très bien en WIFI ( chez moi j’en ai pas besoin puisque j’ai la TV ! ) mais en 4G, il me dis : pas disponible.

De plus quand j’essaie de caster mon écran avec Google ChromeCast, OK avec AUVIO, OK avec RTL Play, OK avec Amazon Prime TV mais Coucouille avec PICKX

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