Skip to main content
Question

Manque d’équité envers les clients de longue date


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Client Proximus depuis de très nombreuses années (depuis l’époque de la RTT), j’ai souhaité faire évoluer mon abonnement actuel Flex vers Flex+ afin de profiter de la promotion en cours incluant un téléviseur LG.

Après contact avec le service client, on m’informe que cela est bien possible mais uniquement avec le téléviseur LG moyennant un supplément de 99 €.
Je demande alors s’il est possible de bénéficier de la version LG OLED, présente dans l’offre actuelle… et la réponse est catégorique : non, cette option est réservée uniquement aux nouveaux clients.

Autrement dit, les clients fidèles ne peuvent pas bénéficier des mêmes avantages que ceux qui rejoignent aujourd’hui Proximus.

Je trouve cela extrêmement regrettable et peu valorisant pour les abonnés de longue date.
Une offre devrait, à mon sens, être équitablement accessible à tous, surtout à ceux qui restent fidèles depuis des années.

Merci d’avance pour votre retour sur ce point.

1 commentaire

  • Apprenti
  • December 4, 2025

Je confirme… également client depuis plus de 10 ans je regrette ne pas avoir accès à ces promos.