Question

Marre de Pickx


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Cela fait une semaine que je téléphone au service technique de Proximus car Pickx ne fonctionne pas sous IOS ni sur ma smart TV. Sous IOS, message permanent qu’une erreur est survenue et que le service technique est informé. Sur ma smart TV, lorsque je veux rentrer mon mot de passe, je reçois un message m’indiquant d’utiliser mon application d’authentification alors que je n’ai pas activé la double authentification (qui est purement théorique car non documentée). Bien sur, impossible d’accéder à Pickx sans utiliser cette foutue app qui ne fonctionne pas ! Marre de cette app de m…e qui ne fonctionne pas et aucun support technique. Bien décevant de la part de Proximus !. 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous n’aurez pas de support avant le début de la semaine prochaine.

indiquez bien votre n° de client dans votre profil pour aider le travail des modérateurs dès leur retour.

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sleg 

Je viens de faire un reset de l’authentification à double facteur, vous ne devriez plus avoir de problème pour ça.

J’ai également refait la configuration pour l’app Pickx.

Pourriez-vous désinstaller l’app sur iOS, aller dans Réglages - Fournisseur TV - Se déconnecter - Se déconnecter (confirmer) et ensuite réinstaller l’application Pickx svp.

Bonjour,

J’ai suivi vos instructions et enfin ça fonctionne, merci pour votre réponse.

Cordialement

Par contre, sur ma smartTV Samsung, on me demande toujours la double authentification….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sleg 

Super pour l’app Pickx !

Sur la TV, pourriez-vous supprimer les cookies du navigateur, le fermer complètement et réessayer svp ?

Bonjour,

J’ai effacé tous les paramètres internet dont les cookies  et remis à zéro le navigateur mais rien ne change. Après avoir introduit mon userid, j’ai un capcha avec des images à sélectionner, une fois passé cette étape, j’ai toujours le message me demandant d’utiliser mon application d’authentification.

Commenter