Bonsoir,
Suite à un appel téléphonique au service technique, la préposée téléphone chez proximus n'a pas écouté ma demande.
Donc, par deux fois, j'ai eu un problème avec le v6 que j'ai depuis peut être un an, à l'allumage pas de réponse et écran noir. Donc redémarrage électrique via le bouton à l'arrière et ça repart. Outre l'écran noir, j'ai eu d'autres bugs, image figée, plus de menu. À chaque fois redémarrer et hop ça repart.Donc je téléphone au 0800.. et voilà que la demoiselle me dit on échange et on ne va pas discuter, je vous envoie un v5 ." Mais vous êtes sûre pour le v5 ? J'ai un v6!! "Donc elle m'a dit " c'est exactement la même qualité, c'est à cause de votre débit, donc la vieille ligne ... " et..... m'a envoyé le v5!!!!
J'aurai aimé avoir juste un remplacement du v6 par un v6 et non un vieux v5!!! D'autant que j'en ai eu un précédemment une mauvaise expérience !
En plus je n'ai pas eu de bon de retour, elle m'a dit que ce serait dans la boîte, hors rien d'autre que le décodeur. Pas même un mail!
POURQUOI ÉCHANGER UN RÉCENT POUR UN ANCIEN?? À cause d'une rupture de stock? Ou d'une défaillance du v6?
Si on pouvait éclairer ma lanterne?
Je préfère un v6 en échange... plus logique.
Je veux renvoyer le colis avec v5 mais je n'ai pas d'étiquette!!!
Merci.