Bonjour,
J'ai un problème concernant ma TV Box secondaire. Je ne sais pas si c'est dû à une erreur de ma part ou non, mais le numéro de ligne qui lui est attribué n'est pas le mien, à un chiffre près. Je ne sais pas depuis combien de temps c'est le cas, je ne l'ai découvert que récemment en regardant mes enregistrements, et j'ai été donc étonné de remarquer que ce n'étaient pas les miens. Est-ce possible de régler ce problème à distance par Proximus ou dois-je faire une manipulation particulière pour changer le numéro de ligne?
Merci beaucoup.
Bonjour
Pourriez-vous indiquer la mac adresse du décodeur en question (ceci est indiqué sur l’étiquette du décodeur “UNIT MAC” sous la forme A0:25:DF:05:AD:03) ainsi que le MAUVAIS numéro de la ligne qui est actuellement encodé dans le décodeur, dans la partie “ticket” de votre profil, afin que nous puissions désassigné le décodeur de notre côté ? Vous pourrez alors au prochain démarrage de celui-ci encoder la bonne ligne dans celui-ci.
Bonjour,
Merci de votre réponse! Les infos sont dans la partie ticket comme demandé.
Merci beaucoup pour votre aide!
Hello
Cela va vous demander a nouveau le numéro de ligne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.