Bonjour @Fabish
Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous reconfigurer vos décodeurs?
Merci
Bonjour @Benjamin B
Merci mais cela n'a pas fonctionné après la réinitialisation c'est revenu comme avant sans me demander mon numéro de raccordement.
Pouvez-vous m'aider
Hello
Pourriez vous noter dans la partie ticket de votre profil le numéro de ligne que vous avez encodé svp ?
Bonjour @Fabish
Le numéro communiqué ne correspond pas à votre numéro de compte client pour la configuration de vos décodeurs.
Je viens de mettre le bon numéro dans la partie ticket de votre profil, pouvez-vous vérifier cela?
Merci
Bonjour,
Oui j'avais vu qu'il ne correspond pas à mon numéro de raccordement. Le problème est que quand je réinitialise le décodeur il ne me demande pas de réintroduire le numéro de raccordement et remet directement le numéro erroné.
Que faire ?
@Fabish Oui je vois, on doit déassigner le décodeur du mauvais numéro. Mon collègue a zappé :)
Vous savez remettre le mauvais numéro de ligne dans votre profil dans la partie ticket svp
Bonjour, c'est fait.
Par contre mon premier décodeur (où le numéro de ligne était bon) me redemande le numéro de ligne, par contre celui avec l'erreur n'a pas changé
Bonjour,
Maintenant cela fonctionne.
Merci beaucoup pour votre aide