J’ai un abonnement depuis des années,je paie toujours plus mais aucune nouvelle chaîne intéressante ne s’ajoute. Je prends un abonnement à 12,99€ pour avoir la chaîne BBC first(belles séries anglaises) et voilà que cette chaîne disparaît du bouquet. Plusieurs chaînes Françaises avec des vieilleries comme Louis la brocante…..Vraiment désespérant! Dommage Proximus!
Bonjour
Il est important de noter que la programmation des chaînes de télévision est décidée par les chaînes elles-mêmes et non par notre service de fourniture.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure qualité de service possible, mais nous n’avons malheureusement pas de contrôle direct sur les programmes diffusés.
Notre bouquet de chaînes est déjà très étoffé et conçu pour répondre à une grande variété de goûts et de préférences.Nous proposons une large sélection de chaînes couvrant divers genres, y compris des films, des séries, des documentaires, des sports, des actualités et bien plus encore.
Notre objectif est de vous offrir une expérience télévisuelle riche et diversifiée.
Quel contenu souhaitez-vous regarder, faites le test ici
Merci pour votre fidélité et votre compréhension.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.