Répondu

Mécontenement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je tiens à préciser mon mécontentement vis-à-vis de Proximus.

 

En effet, je me trouve actuellement en télétravail à La Louvière (CP : 7110)

Je décide de mettre une émission picx - mes enregistrements...et pour tous mes enregistrements, Proximus m’indique ceci : Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation.

 

Or sauf erreur de ma part, La Louvière se trouve bien dans l’Union européenne, voire même en Belgique !

 

A lors, à quoi ca sert de payer un pack cher et vilain...si au final, rien ne fonctionne ?

 

De plus, les clients fidèles (depuis 2009 !) n’ont jamais de geste commercial de la part de Proximus, alors que les nouveaux clients recoivent une nouvelle télé, 30 euros par mois sur leur facture pendant 3 mois,…

 

Je me demande si le temps de changer de fournisseurs n’est pas venu.

D’autant plus que Telenet arrive en Wallonie en 2024...Ah le sérieux et le professionnalisme des Flamands.

 

Alex,

Un client extrêmement mécontent !

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 30 October 2023, 20:12

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @alex_kid , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce dérangement 😏

Afin de comprendre ce qu’il se passe et pourquoi vous ne pouvez plus pleinement profiter de votre compte Pickx, pourriez-vous :

  • Me dire si vous ne rencontrez ce problème qu’avec un seul appareil ? 
  • Si oui, quel marque et modèle svp ? 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

oui oui : 1 seul appareil : mon PC portable Dell (je ne connais pas le modèle exact !)

 

mercredi : problème tte la journée : pas possible de se connecter !

jeudi : impeccable : je m’y suis connecté et ai regardé ss bug !

 

merci pour la résolution du problème !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alex_kid,

S’agit-il de votre ordinateur de travail, fourni par votre employeur ? 

Je demande ceci car le message que vous recevez pourrait être dû à un VPN qui empêcherait la localisation de l’app.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

oui effectivement !

 

possible sur le lieu de travail

pas possible en télétravail !

 

maintenant, je comprends mieux ! merci pour l’info ;-)

 

par contre, j’ai déjà eu ce problème de tmps en tmps quand je suis en vacances en france.

certains jours, j’ai ce message, et donc, je ne sais rien regarder :-( (il me parle de problème d’HD)

or, c tf1 hd, france 2 hd, france 3 hd,….) et heureusement sur 15 jours ca n’arrive que 2 à 3 jours ! et si c le matin, j’essaye l’aprem...et ca marche ! je ne sais pas pq !

 

en tt cas merci pour votre réactivité !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @alex_kid 

 

Il possible que votre problème rencontré sur Pickx app soit similaire au topic suivant, je vous invite à le consulter :

 

Problème d'accès à pickx -> qualité HD | Proximus Forum

 

Merci 

Commenter