Skip to main content
Question

média non disponible


Bonjour

en voulant regarder les épisodes 3 et 4 de la série “je sais pas” (enregistrés le 13 avril), le bouton “regarder” n’apparait pas (!), j’ai juste  les boutons “effacer”, “effacer tous les épisodes”.
Du coup, je me dis que je vais me repositionner  et lancer la lecture à la fin de l’épisode 2 et laisser faire, normalement le système doit chainer sur l’épisode 3.

A ce moment là, j’ai un message “média non disponible sur le serveur”.
Je ne peux pas non plus visualiser l’épisode sur le web via Pickx, l’appli me dit que je dois passer par le décodeur.

 

Sur la tv box, j’ai effacé les cookies (paramètres systèmes, vie privée) , redémarré...no succès.
J’ai effectué un reset de la tv box (modèle v5 sans disque dur), il y a eu des mises à jour + redémarrages

 

Les épisodes ne sont toujours pas visualisables
Merci pour votre aide