Skip to main content
Question

Menu Proximus TV disparu


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,
Je vous contacte au nom de ma belle-mère.
Après avoir supprimé l’option Internet de ses abonnements (lui reste donc ligne fixe et TV), le menu des programme TV a disparu. Continuellement en attente de chargement … ! Une notification est également visible sur sa télévision : “Nous vérifions votre connectivité : Code erreur A001”.
Le visionnage des chaines est correct. Eteindre le décodeur et le rallumer est sans effet.
Merci de nous aider.
 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 47 commentaires
  • 12 mai 2023

Hello,

Quelqu’un à l’écoute ?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 15 mai 2023

Bonjour @Marc 17478

Le décodeur de votre belle-maman nécessite normalement une connexion internet, ce qui explique les problèmes que vous décrivez. 

Je vous propose de vous envoyer un décodeur qui fonctionnera sans connexion internet via Bpost. Celui-ci sera livré à son domicile dans les jours à venir 😊


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 47 commentaires
  • 15 mai 2023

Merci Sophie pour votre réponse.
On va essayer.
Cordialement,
 


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 15 mai 2023
Sophie A a écrit:

Bonjour @Marc 17478

Le décodeur de votre belle-maman nécessite normalement une connexion internet, ce qui explique les problèmes que vous décrivez. 

Je vous propose de vous envoyer un décodeur qui fonctionnera sans connexion internet via Bpost. Celui-ci sera livré à son domicile dans les jours à venir 😊

bonjour @Sophie A Le sujet m'intéresse, c’est quoi comme décodeur ? Une ligne téléphone suffit ?

d’avance merci 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 16 mai 2023

Bonjour @calimero21,

 

il s’agit du V5c, contrairement au V7, le V5c peut fonctionner sans une ligne internet. La ligne TV quand à elle est obligatoire pour que n’importe quel décodeur fonctionne.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 47 commentaires
  • 19 mai 2023

Hello,

Tout est maintenant correct avec ce V5c.
Elle a récupéré le menu et sait enregistrer.
Ouf, je suis sauvé 😉 !

Mais je n’ai pas eu les documents de retour pour le V7.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 19 mai 2023

Bonjour @Marc 17478 

 

Je viens d’envoyer le document de retour bpost sur votre adresse skynet 😉

 

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 47 commentaires
  • 19 mai 2023

Je viens en effet de le recevoir.
Merci pour votre réaction rapide !