Merci Proximus pour le beau cadeau de Noël ! :-(


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Proximus m’a fait un beau cadeau de Noël: LE SOIR DU REVEILLON, il a supprimé tous les programmes enregistrés à voir dans les 10 jours avant effacement !  :rage:

Une dizaine d’enregistrements du mois de novembre que je n’ai pas pu voir à cause d’une absence, et sur lesquels je comptais pour occuper ces journées de fun/fin d’année … :tired_face:

(Pour bien enfoncer le clou, il a supprimé le lendemain la rubrique “COURT TERME” du menu des Enregistrements !! :-( )

Merci Proximus, c’est sympa !

(Comme c’est sympa d’envoyer régulièrement des courriels de mes clients, amis, fournisseurs professionnels ou privés, annonces de sites -comme par exemple de Proximus- dans la boîte Junk Mails ...)

PROXIMUS, infiniment distant ….


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Dany,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne et/ou de client ?  Car je ne dispose d’aucune information pour vous identifier.  Merci :) 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

(Pour bien enfoncer le clou, il a supprimé le lendemain la rubrique “COURT TERME” du menu des Enregistrements !! :

CORRECTION: en fait, c’est la rubrique “DERNIERE CHANCE” qui avait disparu dans la nuit de Noël,
L’item “Court terme” était toujours présent avec comme premier titre un enregistrement à voir dans 6 jours.

--- “Dernière chance” est miraculeusement réapparu aujourd’hui (avec cet enregistrement à voir dans les 6 jours - avant 3 janvier 2020).

Mais les nombreux enregistrements du mois d’octobre avec échéance entre le 25 décembre et 3 janvier 2020 (9 jours) ont complètement disparus …

PROXIMUS, infiniment lointain … :weary:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Dany L. , 

Je vous ai envoyé un message privé :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Dany L. , 

Je vous ai envoyé un message privé :wink:


Bonjour VincentM ,

Merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A votre service @Dany L.  :wink:

Commenter