Skip to main content

@sophieA Bonjour Sophie (et les autres),

Depuis quelques jours, à mon avis l’interface de mon décodeur V7 a subi une mise à jour :
Quand je choisis un enregistrement, avant j’avais 2 possibilités : regarder et suprrimer. Depuis quelques jours, j’ai une possibilité supplémentaire : ajouter à ma liste.

Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’il est possible de faire avec cette nouvelle possibilité ?

Grand merci.

Bonjour @Stéphane_027

Voilà ce que j'ai trouvé sur cette liste dans le post sur les bugs restants et la nouvelle màj du V7.

Bonjour,

Dans le Guide du Replay, je trouve beaucoup d’émissions diffusées au cours des 7 derniers jours que je suis autorisé à “Ajouter à ma liste”.  Mais, une fois dans cette liste, la seule possibilité est de les “Supprimer de ma liste”.  Je ne peux pas les regarder.  Je me demande donc à quoi sert cette liste.

Par ailleurs, dans le Guide des 7 derniers jours, on est autorisé à regarder certaines émissions, d’autres pas.  Quelle est la règle en la matière ?

Merci d’avance pour toute information à ce sujet.

Mais, une fois dans cette liste, la seule possibilité est de les “Supprimer de ma liste”.  Je ne peux pas les regarder.  Je me demande donc à quoi sert cette liste.
j’ai exactement le même problème : à quoi sert cette liste ?

Salut tout le monde, 

En fait, pour moi, cette liste est faite pour ceci : 

Prenons un exemple, imaginons que je suis dans le guide TV et que je regarde ce qui va être diffusé la semaine prochaine. Si j’ai envie d’ajouter un programme à ma liste de souhaits sans l’enregistrer, 
alors je clique sur ajouter à ma liste et je pourrai le voir pendant le moment où il peut être regardé c’est à dire en direct ou en replay … 

Voici comment je comprends cette fonctionnalité :wink:

Bonjour apres la derniere mise a jour les emissions enregistées et mise en pause sont impossible a regarder et a supprimer.Il y a seulement ajouter à ma liste et ou est cette liste.Merci

Hello @chantal wijngaard   Ce soucis devrait normalement être résolu pour votre décodeur

Avez vous redémarré completement votre TV box ?

Commenter