Skip to main content
Question

Message à chaque démarrage de l'application Pickx sur Apple TV

• Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours (une dizaine je dirais), je reçois à chaque démarrage de l’application le même message en anglais qui me demande d’accepter ou de refuser l’utilisation de mes données personnelles pour la publicité ciblée dans l’application.

Que je refuse (mon premier choix) ou que j’accepte (par dépit car je ne souhaite pas que ce soit le cas), le message revient systématiquement.

Ce message (et les autres soucis rencontrés avec cette application) rend l’expérience utilisateur assez désagréable.

Est-ce un problème connu ? Quelle est la solution ?

Merci et bonne journée 😊

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4099 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour ​@Tobal

Et c’est récent ? Il n’y avait pas ça avant ? Pourriez-vous nous dire quelle est la version de l’OS de l’Apple TV ainsi que la version de l’app installée ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour ​@Maxime R 

Merci pour votre réponse 😊

Cela doit faire une dizaine ou quinzaine de jours que j’ai ce message, sans précision absolue… Je ne l’avais pas avant. C’est un écran en anglais intitulé “Personalized advertising TV”. Que j’accepte ou que je refuse, il revient à chaque fois que je relance l’application. Un redémarrage de l’Apple TV n’y change rien.

L’app installée est en version 1.7.0000 et la version de tvOS est la 18.3.

A noter que je dispose de deux Apple TV (1 dont je disposais déjà avant de passer chez Proximus et la deuxième que j’ai achetée via Proximus lorsque j’ai commandé mon pack), et que le problème est présent sur les deux. Même version de l’app et même version de tvOS.

Bonne journée 😊