Skip to main content

Message P135 erreur


Ce message est indiqué alors que nous avons loué un film! Impossible de le visionner! Pas la première fois que cela arrive! Que faire? Merci 

May 4, 2021

OK j’ai pu résoudre. Merci

3 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • March 10, 2021

Heu Bonjour @Francoiscay,

Avez-vous réessayer de visionner le programme loué ?Le problème est-il réglé ? :neutral_face:


  • May 4, 2021

OK j’ai pu résoudre. Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 6, 2021

Salut @085215853 , 

Merci pour votre retour :wink:

Autre chose, souhaiteriez-vous que je modifie votre nom d’utilisateur sur le forum car il contient des informations privées. 
Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes d’accord, je vous invite à me communiquer votre nouveau pseudo.

Merci.