Skip to main content
Réponse

Message : "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"


Bonjour,

Comme plusieurs personnes l’ont déjà vécu dans le forum, moi aussi j’ai ce message lorsque je me connecte à Pickx via le site web et que je veux lancer une vidéo : “Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs

Je n’ai par contre aucun soucis avec la applications mobiles qui fonctionnent parfaitement.

Mon numéro de client est dans mon profil.

Merci à vous

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour ​@noom , 

J’ai effectué quelques ajustements.

  • Pourriez-vous, s’il vous plaît, refaire un test en veillant à vous déconnecter, fermer le navigateur utilisé, puis vous reconnecter à votre espace Pickx Web ?

Merci

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • November 28, 2025

Bonjour ​@noom , 

J’ai effectué quelques ajustements.

  • Pourriez-vous, s’il vous plaît, refaire un test en veillant à vous déconnecter, fermer le navigateur utilisé, puis vous reconnecter à votre espace Pickx Web ?

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 29, 2025

Ca fonctionne, merci bien à vous pour votre intervention !


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 1, 2025

Super, merci pour le retour ​@noom