Micro coupure et arrêt de l'image


Bonjour,
depuis quelque temps j'ai mes décodeur qui font des arrêts sur image et hop reparte ça dure 1 quart de seconde mais très agaçant, j'ai appelé et on m'as dit de redémarrer mes bridges ce que j'ai fait mais après qq temps hop c'est reparti.
Auriez vous une solutions pour moi, ils ont installer voo chez un voisin ce peut-il que ça soit ça ?
si oui que pouvez vous faire pour régler le problème.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour fougbel,


Je viens de vérifier votre ligne, elle est en ordre, mais je n'ai pas accès à votre modem. Pouvez-vous svp réinitialiser complètement votre bbox3 à l'aide du petit bouton reset à l'arrière ? Ainsi je pourrai vérifier et avoir accès à votre modem. Et elle pourra également se mettre à jour. :)
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html#/bbox3

Merci

Bonsoir,

J’ai depuis hier les images de mes tv(3) qui se figent :rage: . On a bon réinitialiser le décodeur, rien n’y fait. j’oubliais de vous dire que une des tv fonctionne correctement.

la tv m’indique au moment de la réinitialisation  que c’est fait puis directement après  no signal  . c’est frustrant. Qui peut m’aider.:pray:  

Bonsoir,

J’ai depuis hier les images de mes tv(3) qui se figent :rage: . On a bon réinitialiser le décodeur, rien n’y fait. j’oubliais de vous dire que une des tv fonctionne correctement.

la tv m’indique au moment de la réinitialisation  que c’est fait puis directement après  no signal  . c’est frustrant. Qui peut m’aider.:pray:  

Commenter