Bonjour,
Depuis quelques mois, j’ai regulierement des micros coupures sur la tv.
Cela se fzit de facon aleatoire.
J’ai deja redemare plusieurs fois la bbox ou le decodeur
Merci
Bonjour,
Depuis quelques mois, j’ai regulierement des micros coupures sur la tv.
Cela se fzit de facon aleatoire.
J’ai deja redemare plusieurs fois la bbox ou le decodeur
Merci
Bonjour
Désolé pour le délai de réponse, pourriez-vous dire comment se manifestent les coupures svp ?
Bonjour,
Ce sont des micro coupures dans la reception des emissions, cela dure entre 2 ou 5 secondes.
Il peut y avoir des jours sans aucune coupure et a d’autres moments, cela peut etre 4 ou 5 coupures sur la meme minutes
Merci
Bonjour,
J'ai exactement la même chose, cela devient récurrent 🤬
Cela dure depuis plusieurs mois aussi, cela donne envie de changer de fournisseur, mais je patiente pour voir si il y a une amélioration, mais ma patience arrive au bout, je ne tiendrais plus longtemps.
Merci de faire le nécessaire, car apparemment je ne suis pas le seul, et je pense que cela aura un impact pour Proximus.
Bonjour
Je constate que votre post a été passé. J’en suis vraiment désolée
Vous avez encore les coupures? Comment votre décodeur est-il relié à votre bbox?
Bonjour
Je constate que votre décodeur est relié via wifi bridge, l’avez-vous déjà réinitialisé?
Bonjour,
oui j’ai déjà réinitialiser les wifi bridge , et réinitialisé aussi le reste ( modem et décodeur),
je le même problème sur les 2 tv , un en location et l’autre acheté.
merci.
Bonjour,
Tout a deja ete reinitialiser plusieurs fois mais cela ne change rien.
Ne se peut il pas que ce soit la bbox qui date quand meme de quelques annees
Merci
Bonjour,
Oui c'est possible que se soit la bbox, sans certitudes.
Bonjour
Effectivement le wifi n’est pas top et comme la bbox est ancienne je vous ai envoyé une nouvelle. L’ancienne n’étant pas répertoriée vous pourrez la remettre en shopcenter ou au recypark.
N’hésitez pas à nous dire quoi ensuite !
Bonjour
Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités pour un technicien svp ?
Bonsoir,
Je suis libre tout les jours en après-midi,
Sauf le 28/12 absent toute la journée.
Merci
Bonjour
Rendez-vous lundi 27/12 après midi
Ok merci , c'est noté.
Bonsoir,
Suite auchangement de la bbox, cela un va un peu mieux depuis 1 mois. J’ai encore quelques coupures mais moins souvent. N’y a t il rien a faire pour ne plus en avoir aucune ?
Bonsoir,
Je suis passé des wifi bridge vers des devolo, et plus de micro coupure.
Bonjour
Pourriez-vous être plus précis sur les coupures que vous rencontrez?
Bonsoir,
L’image se fige durant 1 a 5 secondes et puis reprend son cours. Cela arrive aleatoirement rien pendant une heure ou deux et puis cela peut se produire 2 ou 3 fois en quelques minutes.
Ma bbox a ete changee il y a 3 mois et cela a fait reduire le nombre de coupure mais il y en a encore quelques unes.
Bonjour
Comment est connecté le décodeur à la bbox ? Est-ce en câble ou en wifi/CPL ?
Via un wifi brigde
Bonjour
Avez-vous tenté la réinitialisation du bridge?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.