Bonjour,
Ce soir, après la mise à jour de l’application Pickx iOS historique, l’application a été décomissionnée, invitant à se connecter sur la nouvelle application iOS pour continuer l’expérience.
En réalité, l’expérience est stoppée net, mon compte n’a pas été migré.
Pas d’inquiétude je me dis, j’appelle le support technique, après être passé par une AI, puis une opératrice humaine gentille, néanmoins juste intermédiaire, en contacts avec l’Expert, celui-ci dit qu’il ne sait rien faire.
Donc, Proximus décide au niveau Go To The Market de décommissionner une app, sans assurer la continuité de service sur la nouvelle app qui est un nouveau backend, une nouvelle infrastructure et les Experts Proximus ne sont pas formés au niveau 2 du support technique pour solutionner le problème de transition, semble-t-il pas intégré.
Est-ce normal tout cela ?
Si Proximus se demande pourquoi ils perdent autant de clients TV, il serait bon de ne pas seulement regarder du côté de la concurrence des streamings directs gratuits et payants, mais aussi au niveau de la qualité de service de continuité offert par l’application marché au moment de sa sortie ;-). Evidence pour le client, pas pour celui qui a décidé de décommissionner l’ancienne application, sans penser aux conséquences.
Belle soirée,
Mikie
Question
Migration Backend app Pick sur iOS sans migration client
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.