Bonjour,
J’ai la fibre depuis un mois. Une des mes deux TV box a été remplacée à cette occasion; j’ai reçu la Android.
J’ai constamment des mini freeze de 1 à 2 secondes dans l’image et le son pour les programmes en direct. Parfois, en mettant un programme en pause puis en repassant en direct, ça passe. Mais souvent ça ne suffit pas.
Recommencer un programme au début ne pose pas de problème. C’est le direct qui coince.
Ce que j’ai déjà essayé:
- redémarrage bbox
- découpler/recoupler le module CPL
- réinitialiser le CPL qui amène le signal à la TV box
- essayer avec un autre module CPL
- changer le câble ethernet CPL → TV box
- réinitialisation/réinstallation de la TV box
- éteindre / rallumer (évidemment) la TV box
Tous mes modules CPL fonctionnent et le signal est suffisant (j’ai une app de monitoring). J’ai une autre tv box ailleurs dans la maison (reliée à un wifi booster qui est lui même relié au CPL) - elle fonctionne aussi.
Il n’y avait pas de soucis avant l’installation de la fibre et le remplacement de la TV box.
Je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos conseils!

