Normalement elles sont censées se faire toutes seules, mais vous pouvez toujours aller voir dans Réglages → Support si de nouvelles mises à jour sont disponibles.
Il est possible de voir quelle version est installée, mais n’ayant plus de V7, je ne saurais plus vous donner le chemin d’accès par cœur.
Aussi, un fil existe concernant l’état des mises à jour du V7 :
Bonjour
Cela fait quelques jours que j’ai un décodeur V7, j’ai plusieurs problèmes, tout d’abord le Bluetooth ne fonctionne pas en direct, mais en lecture d’un enregistrement là oui, le sous titrage je n’arrive pas à le maintenir en mémoire, chaque fois que je change de chaine, la fonction se déprogramme, contrairement à d’autres qui eu l’on d’office et ne savent pas le déprogrammer, comment faut il faire pour mettre un rappel sur un programme, j’ai toujours pas trouvé. Le pire c’est que quand on téléphone au service technique, à par vous demander vos coordonnées à chaque fois, pour ce qui est des renseignements demandés, j’attends toujours, ils ne comprennent même pas les question qu’on leur soumet
Hello @Dany2708 Donc la télécommande ne marche que lors d’un enregistrement ? Pas lors du live tv, c’est bien ca ?
Hello @Dany2708 Donc la télécommande ne marche que lors d’un enregistrement ? Pas lors du live tv, c’est bien ca ?
Non,je ne parle pas de la télécommande, je parles quand on veut connecter un appareil bluetooth comme un casque ou un système audio, en direct il y a connexion mais pas de son, par contre quand on prend un enregistrement là il y a du son. Puis y a pas que cela comme problème, il y a au moins 5 ou 6 problème technique avec cet appareil, sans parler de la manipulation de la commande
Il y a effectivement plus que 5 ou 6 problèmes avec cet appareil :
Le souci de la gestion du BT sur le direct tv est signalé depuis un bon moment, il me semble mais sans retour à ce sujet.
Bonjour @Dany2708 & @alloja ,
Pour information, une nouvelle version est en cours de test et corrige ce bug.
Il faudra encore un peu patienter mais ce problème va être réglé.
Merci pour votre patience.
Merci pour l’info @VincentM !
Ça fera sans doute plaisir aux abonnés qui s’impatientent sur le fil V7 !
Bonjour @Dany2708 & @alloja ,
Pour information, une nouvelle version est en cours de test et corrige ce bug.
Il faudra encore un peu patienter mais ce problème va être réglé.
Merci pour votre patience.
En espérant qu’il n’y ai pas que ça dans cette MAJ.
Où en est-on avec le décalage son/images??? Cela fait 3 mois que cela dure et toujours pas l’ombre d’une résolution!!!!!
A part faire l’autruche, Proximus ne communique pas sur le sujet.
Tiens au fait, cette fameuse réunion elle a donné quoi? Peut-on espérer un retour où là aussi c’est peine perdue????