Skip to main content

Mise à jour de la plateforme Proximus TV - Septembre 2025


Bonjour,

Est-ce qu’il y a un post sur toutes les nouveautés car lundi 1er septembre 2025, j’ai eu une mise à jour où j’ai pu constater qu’on est passé d’un enregistrement à conserver 60 jours à 90 jours 🙂. Davantage de jours est attendu avec impatience!

J’ai vu qu’enfin on avait aussi récupéré l’onglet ‘’dernière chance’’ dans l’onglet ‘’enregistrements’’. 🙂

J’ai vu dans en page de page que dans ‘’l’accessibilité’’ on pouvait changer la taille des sous titres, mais ça je ne suis pas certaine que ça fonctionne. En tout cas je n’ai pas vu de différence.

Ma question : il y a-t-il donc de nouvelles fonctionnalités autres que celles citées car je n’ai lu nulle part l’annonce de ces modifications et c’est dommage car c’est un plus.

Merci par avance

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 5, 2025

Ca doit être marginal et en test pour le moment, parce que de mon côté: rien de tout ça… 
A confirmer ou infirmer donc =)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 5, 2025

Ca doit être marginal et en test pour le moment, parce que de mon côté: rien de tout ça… 
A confirmer ou infirmer donc =)

Merci pour votre retour 😊


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 5, 2025

Ca doit être marginal et en test pour le moment, parce que de mon côté: rien de tout ça… 
A confirmer ou infirmer donc =)

Pour les enregistrements, le délai a été augmenter :) (Sur chaque plateforme :-) )


Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 5, 2025

Ca doit être marginal et en test pour le moment, parce que de mon côté: rien de tout ça… 
A confirmer ou infirmer donc =)

Pour les enregistrements, le délai a été augmenter :) (Sur chaque plateforme :-) )

Ha d’accord. Merci. Chose que je ne vois alors pas (encore) sur mes décodeurs et sur la plateforme web pickx tv… Ca ne devrait pas tarder dans ce cas… 


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • September 5, 2025

Bonjour 

Bonne nouvelles en perspective 
je suis curieux de voir les nouveautés en pratique 

Bonne journée 

Philippe


  • Apprenti
  • September 12, 2025

Depuis cette mise à jour impossible de regarder Pickx tv tourne en rond et ensuite erreur 1004  avec mon Apple TV. Alors qu’avant tout était ok.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 12, 2025

Bonjour ​@Philvitesse , 

Après vérification, je confirme que l’erreur 1004 apparaît bien sur différents contenus de l’app Pickx sous tvOS.
Cette erreur semble liée à un problème de protection du contenu vidéo, généralement associé aux protocoles de gestion des droits numériques (DRM) ou à la protection HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection).

La nouvelle version de notre app Pickx intègre effectivement une protection DRM renforcée au niveau du lecteur vidéo.

Pourriez-vous tester votre Apple TV avec un autre câble HDMI, si possible ?
Et également me transmettre le modèle exact de votre téléviseur afin de poursuivre l’analyse ?

Merci


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 12, 2025

@VincentM 
Bonjour,

En tant que modérateur, j’aurais bien aimé une réponse à ma question de votre part, vous êtes le mieux placé je pense.
En vous remerciant par avance.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 15, 2025

Bonjour ​@ZinVanParijs

Voici le lien pour les nouveautés : Toutes les News | Proximus


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 16, 2025

Bonjour ​@ZinVanParijs

Voici le lien pour les nouveautés : Toutes les News | Proximus

Merci pour votre lien bien qu’intéressant ça ne répond pas à ma question.