Skip to main content

Bonjour,

Je vois sur des forums que certains clients bénéficient de mises à jour de leur V7,  il y aurait une version 58 .?

De mon côté  je suis à la 54...on ne sait mettre à jour nulle part même en réinitialisant le décodeur...si vous en avez la possibilité, lancez celle ci sur mon V7 svp que je puisse profiter des “débeugages ‘’ s’il y a eu..

Merci :)

@MickeyE ici, je suis en 3.53.1 😕

Par contre, c’est vrai que s’il y a une manip pour forcer le téléchargement des logiciels comme sur les précédents décodeurs, ce serait bien sympathique de nous la décrire 🙂


Pareil… je crois que cele ne sera pas pour cette année malgré les promesses… dommage encore une fois...


Pareil… je crois que cele ne sera pas pour cette année malgré les promesses… dommage encore une fois...

😉 

 


j'ai déjà posté la manipulation a faire pour forcer la mise a jour quelques par sur le forum 


j'ai déjà posté la manipulation a faire pour forcer la mise a jour quelques par sur le forum 

rien en faisant la recherche.. :(

 


c'était une solution que l'on nous avait  donné  pendant le test si je la retrouve  je la posterai  a nouveau  


Salut @calimero21 ,

Tu en parles là.  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859?postid=703839#post703839

 

@+ Gilbert :sunglasses:


@euronamur  oui merci a toi 


Commenter