Skip to main content
Question

Mise à jour échoué sur décodeur V7C

Bonjour,

Depuis à peu près 2 mois, j’ai le message “mise à jour échoué” sur mon décodeur V7C.

Jai beau redémarré, attendre, relance la recherche de mise à jour et fait un clear data, ce même message revient à chaque fois. 

Pareil chez vous ? Une idée de comment s’en sortir ?

6 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 9, 2024

Bonjour @Simselain 

Dans un premier temps, est-il possible d’effectuer un reset de votre V7C via cette procédure :

Par contre, le bouton Pair est situé à gauche pour l'Android TV Box WIFI, et à droite pour l'Android TV Box.

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 11, 2024

Factory reset effectué. Même message d’erreur pour la maise à jour.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 11, 2024

Bonjour @Simselain, vous allez recevoir une nouvelle TV Box ce mardi 15/10 via bpost. Un mail avec les instructions pour le retour de l’ancienne TV Box a été envoyé.

• Auteur
  • Apprenti
  • October 11, 2024

Ok j’ai bien reçu les instructions pour le renvoi de la box actuelle. 

Mais je trouve bizarre de devoir changer le hardware. Les précédentes mises à jours se sont bien déroulées.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 11, 2024

La seule manière de résoudre le problème software @Simselain  c’est le reset to factory ou la réinstallation chez nous. Puisque le reset ne fonctionne pas, je ne vois vraiment pas comment on peut régler autrement le problème de votre décodeur qu’en le remplaçant… 

• Etoile montante
  • June 15, 2025

bonsoir idem pour moi et aussi  bug tv replay , tu veux retourner en arrière des quelque heure  sa ne fonctionne pas , deja telephoner 4 fois  au 0800 avec technicien en ligne  et sa fonctionne pas apres plusieur redemarage riset et manipulation  le bug et toujours la , il a plus de solution ,