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Bonjour,

 

Depuis à peu près 2 mois, j’ai le message “mise à jour échoué” sur mon décodeur V7C.

Jai beau redémarré, attendre, relance la recherche de mise à jour et fait un clear data, ce même message revient à chaque fois. 

Pareil chez vous ? Une idée de comment s’en sortir ?

Bonjour @Simselain 

 

Dans un premier temps, est-il possible d’effectuer un reset de votre V7C via cette procédure :

 

 

Par contre, le bouton Pair est situé à gauche pour l'Android TV Box WIFI, et à droite pour l'Android TV Box.

Merci 


Factory reset effectué. Même message d’erreur pour la maise à jour.


Bonjour @Simselain, vous allez recevoir une nouvelle TV Box ce mardi 15/10 via bpost. Un mail avec les instructions pour le retour de l’ancienne TV Box a été envoyé.


Ok j’ai bien reçu les instructions pour le renvoi de la box actuelle. 

Mais je trouve bizarre de devoir changer le hardware. Les précédentes mises à jours se sont bien déroulées.


La seule manière de résoudre le problème software @Simselain  c’est le reset to factory ou la réinstallation chez nous. Puisque le reset ne fonctionne pas, je ne vois vraiment pas comment on peut régler autrement le problème de votre décodeur qu’en le remplaçant… 


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